Bonjour à tous. Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. ça yet , j'ai enfin ma bête.
Avant de la présenter, je tiens tous particulièrement à remercier Guest tophe pour sa gentillesse et sa patience malgré mes nombreux appels ainsi que Tassin pour ses conseils et sa pertinence aux bonnes infos des 205 rallye. Les mecs vous êtes géniaux !!!!
Bref : Voilà le vif du sujet
205 Rallye de Mars 1989 - 209 400 Kms - interieur d'origine que je vais "shampooinner" sous peu.
Je viens de lui faire joint de culasse, distrib, pompe à eau + TOUS les joints, joints de queue + vidange filtres. Elle tourne au quart et j'ai hâte d'être , si je le peux, à la prochaine concentration.
Je cherche néanmoins la petite partie plastique située au dessus des manos de réglage du chauffage = elle est perçée : bah!!! et une casquette de tableau de bord car elle est cassée au dessus du volant. Merci d'avance.
Voilà il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne route à tous les Peugeotistes...
tchuss..
Pour les photos?? Comment faut il faire?
Avant de la présenter, je tiens tous particulièrement à remercier Guest tophe pour sa gentillesse et sa patience malgré mes nombreux appels ainsi que Tassin pour ses conseils et sa pertinence aux bonnes infos des 205 rallye. Les mecs vous êtes géniaux !!!!
Bref : Voilà le vif du sujet
205 Rallye de Mars 1989 - 209 400 Kms - interieur d'origine que je vais "shampooinner" sous peu.
Je viens de lui faire joint de culasse, distrib, pompe à eau + TOUS les joints, joints de queue + vidange filtres. Elle tourne au quart et j'ai hâte d'être , si je le peux, à la prochaine concentration.
Je cherche néanmoins la petite partie plastique située au dessus des manos de réglage du chauffage = elle est perçée : bah!!! et une casquette de tableau de bord car elle est cassée au dessus du volant. Merci d'avance.
Voilà il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne route à tous les Peugeotistes...
tchuss..
Pour les photos?? Comment faut il faire?