206 1.4 XT PREMIUM, 69.000kms, 5000 euros.

nicoval

Membre
8 Mai 2006
8
0
0
Bonsoir à tous,

dans ma quête de secondde voiture pour remplacer mon Ax de 89 qui rend l'âma et après m'être renseingné sur une 106 (voir la section concernée), je suis tombée sur l'annonce suivante qui propose pour le même prix:

http://www.autotitre.com/forum/annonce/Vente-Peugeot-206-1-4-XT-PREMI-74496p1.htm#v2.

Elle me semble très bien entretenue et je ne pense pas de gros travaux de prévus excepté la courroire (envi 300 euros).

Qu'en pensez-vous, le tarif?

Merci de votre aide.
 

salut :)
je ne m'y connais pa plus que ça mais ça me parait un peu cher non?
Moi j'ai une xs de 99 90 ch 1.6 l siege cuir toit ouvrant electrique clim manuel jantes alu etc...et a l'argus elle ne vaut qu'environ 3500 euros ...!
je ne peux t'en dire plus je ne connais pas la tienne !
++
 


pour info j'avais vendu en décembre ma 206 1.6 de 99 xt premium avec environ 100 000km (m'en souviens pu)
Etat nickel, ct vierge, distrib faite, entretien peugeot.
Elle est partie à 5000 euros à la première visite.
L'argus est une chose, la loi de l'offre et la demande une autre...
Donc 4500 euros pour ta voiture, si elle est nickel et avec 60 000km, c'est dans les clous.
 

Merci pour vos conseils.

Effectivement, le prix me semble pas déconnant vu (a priori) l'état du véhicule.
Je pense en proposer 4500 euros avec les travaux effectués (suite au CT) pour provisonner le changement de la courroie de distrib. Quen pensez-vous ?

Merci
 

Tiens, moi je viens d'acheter exactement la même il y a deux jours, mais en 1.6 90ch. Je l'ai payée 4500 euros, elle n'a que 59000 km. Elle est comme neuve, elle côte 3500 euros à l'argus, mais elle devrait avoir 105 000km... donc pour moi, avec moitié moins de kilometres, le prix est plus que raisonnable pour une 206.
En tout cas, s'est une bonne affaire s'il elle est niquel. :oui:
 

Encore un petit doute:
"e 10/10/03 à 37.090 km:
remplacement liquide de refroidissement,
galet enrouleur, galet tendeur et courroie d'accessoires."

Pourqoui ces changement si tôt?

Merci
 

Chez Peugeot ils préconisent le changement de courroie tous les 5-6 ans, donc si elle est de 98 et que les proprios sont très sérieux, alors s'est normal. ;)
En tout cas, es tu sur qu'elle ne soit pas deja vendu car moi j'étais la première personne à avoir vu la 206 et quand je suis venu la chercher le lendemain, l'ancienne proprio était débordée par les appels :eek:
 

A piori, non ...

Mais j'ai envoyé un mp au vendeur et depuis samedi, pas de nouvelles :rolleyes: Ca m'embêterait de passer à côté !

Nicoval