206 1.9 d

fred02

Nouveau membre
8 Octobre 2012
1
0
0
125
bonjour a tous,nouveau sur le forum!!
j'ai un souci qui n'a pas été resolu par mon mecano!!
Donc je voudrai votre avis,la 206 de ma femme ne demarre et marche tres bien que si on pompe sur la poire avant de demarré le matin!!
 


Bonsoir ;)
bonjour a tous,nouveau sur le forum!!
j'ai un souci qui n'a pas été resolu par mon mecano!!
Donc je voudrai votre avis,la 206 de ma femme ne demarre et marche tres bien que si on pompe sur la poire avant de demarré le matin!!

Ce geste, pomper avé la pomme... oups... la poire :), signifie que la canalisation se vide du gazole...
Donc... il y a une légère entrée d'air, qui peut provenir de pleins d'éléments... filtre à gazole (mal revissé ) purge sur filtre (si elle existe ) mal fermée, canalisation fissurée, etc... etc...

Comme tu peux le voir, il y a pas mal de causes possibles !

Maintenant, je réitère la question de 206QUICK74, qu'a fait le mécano, comme recherche, réparation, etc... ?

A bientôt ;)