oui mais en ce qui concerne Hyundai et Kia j'attends de voir dans l'avenir. Ces modèles sont encore pour la plupart récents, et on verra quand ces voitures auront 15-20 ans comment elles auront vieilli...Personellement j habite non loin de toyota valenciennes qui fabrique la yaris et cette usine a eu un role economique enorme dans la region!
Par contre pour revenir a "mon" garage peugeot qui doit vendre plus de 400 voitures par mois.
Ona vraiment l impression qu ils se considerent en monopole et du haut de leur arrogance ils ne semblent pas s inquieter de l explosion des ventes hyundai toyota et surtout kia qui cartonnent.
Perso je n'en achèterai jamais. C'est comme Dacia qui rouille déjà au bout de 5 ans...

donc, cela m'étonne peu !
j'avais lu que les japonnaises rouillaient facilement 
