206 1L4 ess bruyante

dawson20

Nouveau membre
26 Mai 2011
1
0
0
Salut à tous,je possède une 206 1l4 xr prèsence de 2000 depuis 1 mois seulement,je l'ai acheter 2000 euros avec 133 000 km dans un super état interieur comme extérieur l'ancien proprio un mr retraiter m'a fait part des quelque frais a faire dessus vu le prix c'est a dire la distribution les 2 pneus avant et le silencieux j'ete sencer en avoir pour 600 euros le tout,mais en faisant la distribution on me parle des galet tendeur 330 euros ensuite a 130 je sens des vibration dans mon siege mes 2 pneus a l'arrieres d'origne dunlop deformer encore 113 euros pas prevu et maintenant que je commence a m'habituer a la voiture j'ai l'impression quel est bruyante a vitesse maintenue genre 50 en 3eme ou a partir de 120 en 5eme meme 70 en 4eme j'aimerais savoir si c'est normal qu'on entend autant le moteur(bruit d'echapement) car j'avais une corsa b 1l 12v moteur tres petit qui etait a 4mille tour a 130 et on entendait que le vent et les pneus elle etait bruyante seulement en 1ere vu les 3 cylindres.
merci de votre aide
 


j'ai la même caisse que toi et elle est très silencieuse sauf quand tu tire dessus