[206] full Mux

motor

Peugeot Addict
10 Novembre 2002
809
1
0
Sur la notice 206 il est expliquer que si une porte ou le coffre reste ouvert cela s'affiche sur l'écran multifonction. Les portes oui mais pas le coffre sur 206 c'est sur 307.
 

Ben sur la mienne aussi, l'ouverture des portières est indiqué mais pas celle su coffre... Mais bon la mienne est de 2002, donc peut-être que sur celles de maintenant ?? :confused:
 

Moi j'ai bien les portes et le coffre qui s'affiche, représenté sur le petit logo de la voiture.
 

La RC de driver (petit veinard :p ) doit ête plus récente que celle de Motor. Moi elle peuvent rester ouvertes, ça ne s'affiche pas ! :lol:
 


Et c'est quoi comme écran multifonction, celui "grand format" ou celui qui a juste une ligne ?
 


Alors c'est le même que moi, donc tu devrais avoir cette fonction, moi quand le coffre est ouvert on voit sur le petit schéma de la voiture la partie arrière complètement remplie en orange. Comme sur les 307.
 

Je vais verifier sur d'autres 206 mais d'après le schéma il n'y a pas de remonter d'information au BSI quand le coffre est ouvert.
Tu as peut-être une alarme d'origine ?
 

Sur SW 16S on a un affichage si le coffre est ouvert et un autre quand la vitre est ouverte.
:)