[206] pb telecommande de fermeture 206 1.9d et xs

lion66

Nouveau membre
26 Février 2003
3
0
0
sur ma 206 1.9d de 1999 la telecommande de centralisation des portes ne marche plus, sauf de temps en temps il parait que c'est un pb connu si quelqu'un peu m'aider

sur ma 206 xs 1.6 de 2002 le coffre ne ferme pas a clef et si je touche un peu le systeme sur la porte du coffre ca remarche une foi ou deux et plus rien donc meme combat

merci pour votre aide

j'ai également eu un problème de télécommande de portes sur ma 206 HDi XS, mais si je ne m'abuse ce ne dois pas être la même chose que toi car tu ne dois pas avoir de télécommande à hyperfréquences
En tous cas, pour moi, le missieu de chez pijo il a essayé plusieurs trucs pour résoudre cela (il fallait que je sois à moins de 30 cm de la bagnole et uniquement sur le coté pour que ça marche)
1/ remplacement de la pile : sans effet
2/ reprogrammation de la clé : j'y ai cru car la fonction parking qui marche de loin fonctionnait mais il fallait toujours être sur le capot pour ouvrir les portes
3/ échange du COM2000 (en garantie heureusement), là ça a l'air de marcher, mais y'a des jours ou elle est un peu capricieuse quand même. Ca a même résolu mon problème de commande de clignotant à gauche qui ne marchait plus, par contre depuis je n'ai plus de commande de klaxon à gauche du volant :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :roll:
slt

Merci pour la reponse

en faite j'ai les deux modele de telecommande.

-celle de 1999 sur la 1.9d avec un bouton celle la marche pas du tout ou une foi tous les trois mois le changement de piles ou la reprogramation comme l'indique le manuelle n'ont rien donner.

-et celle de 2002 la xs 1.6 avec une clef a deux bouton identique aux 307 celle la marche mais le coffre ne se ferme pas a clef.