[206 griffe]

coolpix

Nouveau membre
6 Février 2004
3
0
0
salut a tous
je recherche des temoignages sur la 206 griffe hdi dont je vais prendre possession mercredi a la place d une 307 xsi hdi 110(achetè en occase dont l essai de 10 jours ne fut pour moi pas concluant,du en parti a tous les problemes qui subsitent encore) et eventuellement des photos car la brochure peugeot est bien maigre :confused: merci par avance
 

C'est une auto agréable si tu n'as pas de bugs. Sur la mienne j'ai des soucis avec le capteur de pluie, la commande de l'auto radio, l'auto radio qui grésille par les H.P lorsqu'il est éteint, le bouton levier de frein qui n'est pas en alu (oubli en usine..), des vibrations à 130 Km/h, les rétros qui ne se déploient pas intégralement, enfin, presque une vraie 307 en plus petit....
J'ai même eu un nouveau pb cette semaine, le klaxon s'est coincé (mis en marche en continu) lorsque j'ai appuyé sur le bouton ouverture des portes de la télécommande et impossible de le couper (j'ai du débrancher la batterie). J'étais avec des clients et cela fait trés sérieux....
Je dois passer chez Peugeot pour la révision des 10.000 kms et ils m'ont promis de tout résoudre...
En plus, ils n'ont pas de bol, je suis marchand automobile....
Pour info, elle a actuellement 8.000 kms et elle est de 09/03, c'est une 2.0l HDI avec pour seule option le GPS.

Malgrés cela je l'aime bien cette petite auto, mais si les pb ne se résolvent pas, je file acheter une BMW 318 TD Compact, qui est certes moins bien dotée, mais qui est dans un tarif comparable...
 

merci pour ces precisions meme si cela ne me rassure pas trop
je possedai avant la 307 une 206 s 16 et je n ai jamais ete embetè
nous verrons bien