*206* Jantes 206

oui c'est un paramêtre à prendre en compte. Il faut compter le prix de la jante seule pour un boudin. Soit en premier prix pour des penus bons ente 120 et 150 euros !

merci mon Gaby :D

et merci QUIK34 pour les fotos
ca rend terrible les OZ

Pour le moment les OZ sont en tete dans mes choix :D

merci mon Gaby :D

et merci QUIK34 pour les fotos
ca rend terrible les OZ

Pour le moment les OZ sont en tete dans mes choix :D

ya pas dkoi :wink:
par contre je crois qu'elles existent en 2 teintes celle la et une moins foncée mais pas sur ...

Si qqn pouvait nous mettre les photos du catalogue accessoires de la 206 CC afin de voir tout ça, ça serait super sympa !

Autre chose aussi ?
est ce que les challenger 307 montent sur 206 par rapport au ET28

ou il faut les sinalta obligatoirement ????

Pour les jantes Challenger de 307 XSI, faut aller voir dans le catalogue accessoires CC !!
Et là, tu trouves ces mêmes jantes qui s'appellent désormais Sinalta, et qui ont comme référence 9606.YR !!! Pour les tarifs, s'adresser chez Pijot !!
Sinon, en 17 pouces chez Pijot, t'as les Cotya dispo sur 307, en accessoires aussi: ref 9606.PR !!!

17challenger.jpg

Pour 206 c'est pas plutot les atlantis ou alantis ???

Les jantes de la 206 RC (donc celles qui vont sur 206 normale) sont les alantis...

et k il faut absolumenr les alantis :???:

par exemple, si je veux mettre les jantes de oli307 sur ma 206 c po possible ?

ouais mais comme ce n est pas le meme deport, donc les jantes sont legerement rentrés :???:

sur le noir, ça va, ça se voit pas trop... :?
mais avoue que sur cette caisse, c'est vilain....

le pb c le cahoutchou qui protege la carrosserie, du coup ca fait une bande noire entre la carrosserie et l'élargisseur et ça s'integre pastrès bien

Sur la tienne, c'est très bien Gouille !! Elle est noire !!! :)

Et encore, originellement, ils ne sont pas peints !! (ref. 9614.T5)