*206* les nouvelles couleurs

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
126
je cherches des photos de la 206 avec les couleurs suivantes :

- rouge aden
- vert intensive
- bleu santorin

le rouge est apparu en même tps que la RC, mais je n'en ai jamais vu encore. le vert, jamais entendu parlé :mouai: . et le bleu santorin provient de la 607 il me semble :oui:

Le bleu santorin n'est pas une nouvelle couleur. Il existe sur la 206 depuis son apparition en 98, amis aussi sur la 106 et la 307.
C'est un bleu non métal, qui tire sur le violet. Pour une couleur non métal, c'est pas trop moche. Mais j'ai pas de photos en stock....

Le bleu santorin n'est pas une nouvelle couleur. Il existe sur la 206 depuis son apparition en 98, amis aussi sur la 106 et la 307.
C'est un bleu non métal, qui tire sur le violet. Pour une couleur non métal, c'est pas trop moche. Mais j'ai pas de photos en stock....

ok exact je croyais que c'était une couleur métal mais non :D

Bleu Santorin :
BleuSantorintop1.jpg

Rouge Aden :
presseRC03.jpg

Vert intensive :
pas trouvé mais cette couleur existe depuis pas mal de temps, c'est un vert foncé...

Le vert intensive n'est-il pas le vert tie-break rebaptisé depuis qu'il n'est plus exclusif aux Rolland Garros ?

bonne question ! En ce qui concerne le rouge aden, c'est vrai qu'il claque bien mais il est un peu trop flashy je trouve. enfin, ça va très bien à la RC car c'est une sportive :wink:

bonne question ! En ce qui concerne le rouge aden, c'est vrai qu'il claque bien mais il est un peu trop flashy je trouve. enfin, ça va très bien à la RC car c'est une sportive :wink:

Tout à fait d'accord avec toi :oui:

Le Rouge aden sur la RC est remplacé par le rouge Lucifer (metal) ....info de Matlight13 et source Peugeot !

Non le vert Intensive n'est pas celui de la R.G, il est + foncé ! :wink: