*206* Ma 206 Griffe






ou sinon on va la chercher avec bob, le 23 Juillet...ça serait meme mieux...
 




Pour le cuir Howard a raison, une partie est en cuir et une autre est en skaï !
Grossomodo le skaï est sur les partie qui ne sont pas en contact avec le corp pour les intérieurs cuir complets. Par contre, dans un intérieur s16 d'origine (cuir/alcantara) il n'y a du cuir que sur le devant des sièges avants. les cotés et l'arrière des sièges avant sont en skaï. et tous les sièges arrières sont en skaï. C'est vraiment les boules :mad:

je confirme !

Mon voisin vient de se faire livrer sa nouvelle 206 S16 noire. Et en effet, toute la banquette arrière est en skaï ! :eek: vraiment nul !
 

Toute ? Même le dessus ???

Si oui, c'est une arnaque pure et simple et je bannis PIGEO à partir de ce jour :x
 

Il faudrait faire un schéma montrant quelles parties sont en cuir et lesquelles sont en SKAI, pour 206, 307 et autres...

Qui se lance ????
 


Je confirme !

Mon voisin vient de se faire livrer sa nouvelle 206 S16 noire. Et en effet, toute la banquette arrière est en skaï ! :eek: Vraiment nul !


Ca me troue le cul !! Les économies, OK, mais faut pas pousser quand même !! :mad:
Ce n'est donc pas le même type de revêtement que sur les sièges AV alors ??? C'est donc le même que celui qui se trouve sur la partie AR des sièges AV ??? Au moins, les passagers AR ne sont pas dépaysés: ils sont assis sur le même "cuir" que celui qu'ils ont en face des yeux !! :D
 

exact. Toute la bande en "cuir" de la place centrale arrière est en réalisté du skaï ! Ca saute aux yeux, c'est horrible, ces grosses imitations de veinages et ce faux brillant....beurk !
Lourd, c'est comme l'arrière des sièges avant.

QU'on vienne pas me dire ensuite que c'est du vrai cuir, parce que sinon ça veut dire que Peugeot devrait changer de fournisseur ! :lol:

C'est bizarre en tout cas de voir ça. Même à l'époque sur ma 306 HDI XS Premium cette partie était en vrai cuir !
 


hahahaha
donc la prochaine fois les mecs, avant de dire ke je raconte des conneries, renseignez vous :D

NoX PoWaH :D

PS : j deconne :p
 


P'tain, Peugeot a bien changé !! :?


Espérons que ce soit juste passager !! Peut-être est-ce dû au fait que ces options cuir sont prises plus souvent, ou qu'il y a des problèmes d'approvisionnement ???



:cry: :cry: :cry:
 

on va dire que ça vient des problèmes d'approvisionnement suite aux porblèmes de vache folle, et que cela n'est que passager ! espérons
 

En tout cas c'est se fouttre de la gueule du monde !

Peugeot baisse bien dans mon estime !

Je ne suis pas mécontent de changer bientôt de marque !!!

D'autant que les voitures sont facturées assez cher !!!
 


Oui, et ils se gardent bien de le dire !

Je vous conseille d'aller voir ailleurs la qualité des selleries et vous serez bien surpris...
 

Je suis content de celle de 406, mais celle de 206 RG est quand même de qualité moindre !! C'est clair !!!


Mais pour ceux qui pourraient avoir les chiffres, quelle est la prportion pour chaque gamme des clients qui prenent le cuir en option ??? :|
 

En tout cas, je peux simplement te dire que 100% le paient le prix fort quand ils le prennent ! Et ça c'est une honte quand on voit que c'est du SKAI !!!!
 

La question est désormais de savoir: est-ce passager, exceptionnel, ou est-ce désormais la politique de la maison ??? :eek:
 

Peu importe, les gars ont payé pour une finition cuir, leur voiture, ils l'ont eu comme telle... C'est pas sympa !
 


Oui, se plaindre :D

Moi qui adore le cuir, je suis déçu de voir la baisse de qualité de la part de PEUGEOT !

Même une POLO, ou même une CLIO a un meilleur cuir...
C'est d'utant plus désolant que PEUGEOT ose sortir des séries spéciales GRIFFE !

Voir le dos des dossiers et des AT de KIT59 me donne la nausée... Et qu'en est il de la tenue de cette asociation de 2 matériaux dans le temps ?
Car le SKAI a une facheuse tendance à devenir verdâtre me semble t'il !

FOUTAGE DE GUEULE POWAAAAAAAAA !