*206 RC* Nouvelles photos


Effectivement, il est rouge le RC !!

Mais c'est dans la lignée des logos des sportives (pures) Peugeot: XSI (106), S16 (106 et 306), GTI (309 et 205), GTI 16 (309), MI 16 et MI 16x4 (405), T16 (405)..... Dans la pure tradition .... :)
 


:eek: J'ai pris contact avec la rédaction de l'action auto et il semblerait que l'essai presse fut décalée de février à avril et encore ce n'est même pas sûre.

La personne que j'ai eu au téléphone est justement chargé de cet essai, et il est fort pésimiste pour la livraison de la voiture.

Il a aussi fortement insisté sur le fait que la vrai raison de retard n'est pas lié au restylage mais surtout à des probléme du haut de culasse.

Auriez vous du nouveau à ce sujet, car ma précommande est pleine de poussière depuis le mois d'octobre chez peugeot et ils ne sont pas fichus de me confirmer un délai de livraison. :evil:

Ca craint un max :cry:

Merci pour vos infos ;)
 

alors g deja repondu plus de mille fois a la kestion ms la ca me route , fonction rechercher et tu trouveras

sinon kom g deja dis et je sais po si tu lis ce j*ke j'ecris la RC c pr juin po avt