Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aux dernirèes nouvelles, à ma concession, on a effectué 17 commandes de RC...dont 16 reprises de 206 S16 et une de Clio RS....alors elles ont interet à arriver...!!!:x
On va devoir avoir un parc VO réservé aux 206 S16, y'aura le choix!!!! vous la voulez comment?? Bleue, intérieur noir, toit ouvrant, ok...on a ça!!! Et vous??
Il va y avoir des affaires à faire au niveau des S16 !!! Quand à moi j'attends que les premières séries RC s"écoulent, que la fiabilité moteur soit impek et c partit !!! je signe où??
C'est vrai que c'est une voiture qui fait rêver ... et là, je rêve encore et je rêverai tjrs sur cete voiture car elle est hors de mes moyens. Fuck the monster !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.