[206 XR 1.1L] Freins

louloute33

Membre
8 Juin 2004
22
0
0
Voilà, ma voiture à 4 ans et cela fait deux fois que je change les freins avant (plaquettes et tout ce qui s'en suis), une fois que je change les freins arrières, et le câble de freins à main vient d'être changé... :mouai:

J'ai été recalé au contrôle technique à cause des freins arrières d'ailleurs... :(

Pourtant je roule normalement : je ne roule pas comme une malade, ne freine pas au dernier moment, ne fait pas de freinage freins à main, ne garde pas constamment le pieds sur le frein dans les descentes... Enfin, bref, je ne pense avoir une conduite de bourrins... :?

Alors, comment cela se fait-il? :???:

:D

Peut-être que ton cable du frein à mein est trop tendu. Tu es recalé à cause des feins de dérrière mais qu'est-il écrit sur ton appaier afin que l'on comprenne mieux les causes ?

Change de controle technique louloutte ;)

Puis prend tes facture des freins que tu a fait changer... :oui:

Peut-être que ton cable du frein à mein est trop tendu. Tu es recalé à cause des feins de dérrière mais qu'est-il écrit sur ton appaier afin que l'on comprenne mieux les causes ?

- freins de services : déséquilibre important freins arrières
- usure prononcée freins avants

Le garage a ensuite relevé en plus une usure du cable de frein à main...

Et moi, quand je roulais, je n'ai jamais eu de problème avec mes freins ni avec le freins à main...