206RC en ville...

DSL, j'aime pas... Ils auraient du au moins changer 2-3 trucs sur le tableau de bord ou au niveau des baguettes, PC, etc... Sans tomber dans le jackyisme ni en faire un tank... Mais bon, ça n'engage que moi.

je suis du même avis moi aussi
 

Bah même si l'extérieur vous paraît ptet fade, l'intérieur bénéficie d'un traitement soigné, nan ?
 

En regle general on achete une voiture pour soit et pas pour les autres!!! donc je pense que l'avis des autres importe peu. Donc je respectes le choix des autres aussi!!! :)
 







Nous parlons peut-être un peu vite, car la version restylée adoptera peut-être quelques modif' pour bien différencier cette RC du reste de la gamme !! :rolleyes:
 


Nous parlons peut-être un peu vite, car la version restylée adoptera peut-être quelques modif' pour bien différencier cette RC du reste de la gamme !! :rolleyes:
ah? Parce que les RC que l'on voit n'ont pas le "look" des 206 restylées?? (PC, logo, phares..)
 


Oui, la 206 sera restylée, mais la question est de savoir si la RC aura des éléments supplémentaires par rapport aux autres 206...
 


Le restylage devrait concerner les feux AR, le hayon qui modifie la disposition de certains éléments (logo, barette de coffre, ...), la face AV (adoption des H7 et nouvelle calandre) et pitêtre nouveaux PC !! Mais on en parle depuis un bon moment !!


La question reste entière Ailys, et nos amis journalistes qui savent prospecter pour les 25 ans à venir ne savent même pas nous présenter la nouvelle 206 2003 !! :eek: