207 1.6 HDI 110 ne démarre plus

jibay

Nouveau membre
19 Août 2013
2
0
0
Bonjour,

Je suis embêté avec ma 207, le turbo nous a lâché et il a été remplacé ainsi que crépine d'huile etc. Aucun problème rencontré suite à cette réparation et la semaine suivant la voiture est resté sans bouger 7 jours le temps des vacances et à notre retour il y avait un défaut système anti pollution défaillant. Perte de puissance et moteur en dégradé ne voulant plus dépasser 3000 tr/mn.

J'ai contrôlé ma vanne EGR, RAS

En ayant fini de tout remonté suite au contrôle de la vanne EGR, la voiture ne démarre plus et ne tient plus son ralentie. Les échappements ne semblent plus réussir à sortir, il s'en échappe du turbo et des injecteurs alors que les durites et joints sont ok.

Il y a des petits bruits au niveau de l'admission en sortie échangeur, des bruits de composant électriques. La soupape sous turbo bouge de manière anormale quand le moteur essaye ou vient de démarrer pour caler.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, qu'en pensez vous ? Avant de conrtôler l'EGR le véhicule était roulant mais ne dépassait plus les 3000 tr/mn et à présent il ne veut plus démarrer et ne tient pas le ralentie avec échappements sortant du turbo et autres.

J'ai contrôlé également si du gasoil arrivé mais lorsque j'essaye de démarrer il n'y a pas de gasoil qui arrive des 2 durites sur le bocal filtre à gasoil et lorsque je retire le bouchon pour faire le plein il y a une belle aspiration.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide :(