:( 207 premium pack HDI neuve :(

Alaneo

Nouveau membre
26 Février 2010
4
0
0
Bonjour,
Pour une voiture neuve je suis super contant, :mad: a peine 18 000 km et pb de turbo :( et maintenant voiture immobilisée chez peugeot pour direction foutue :( sans avoir d'accident si c pas du vice caché ça et en plus il ne prête pas de voiture de courtoisie Dégouté!!! voiture sous garantie neuve et pourtant immobilisé depuis bientôt 60 jours et Peugeot dans tout ça en on rien à foutre ils vendent et puis après on peu se tuer avec leur voiture made in rabais.
Plus besoin de se demander d'où viennent certains accidents mortels.
Acheter une peugeot 207 :( mais :( bon courage!
Si vous aussi vous avez des pbs comme cela n'hésiter pas j'ai deja vu que bcp avait le même problème mais leurs faire reconnaitre leurs torts c autre chose :pt1cable: :pt1cable:
 


La mienne était une Premium Pach HDi 110 (Octobre 2008) et n'avais eu aucun problème.
Ceci dit, je conçois que c'est pas normal et en plus ça doit être rageant.
Tiens bon ! :)
 




c en plus que peugeot te prête même pas de voiture pendant l'immobilisation du véhicule et 60 jours ça fait long
 


ca va j'ai commandé une 110..

:whistle:

C'est clair que c'est une honte de devoir immobiliser ta voiture 60 jours et te laisser a pied.. !!!

Meme Renault offre 2 tickets de bus :D
 

moi ce qui serait bien c de trouver le moyen de les faire bouger et au - de prêter une voiture car là c vraiment une honte leurs moyens d'agir! :cry: :pt1cable: :mad: :mad:
 

Appelle le siège : c'est pas normal qu'avec une voiture sous garantie le concessionnaire ne te donne pas de voiture de courtoisie.