207 RC blanche avec RT4

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Voilà, j'ai vendu ma 206 RC et je viens de commander une 207 RC blanche avec RT4, livraison prevue après le 15 octobre 2007!!
 

Félicitation, du coup tu n'as plus de véhicule pour partir en vavances ! :sol:
il va falloir être patient jusqu'au mois d'octobre.
 






Montage des premières 207 avec RT4 début novembre.
Armez-vous de patience...
 


Déjà en vente? :eek:
Elle ne te plait pas?

Va mettre une petite annonce dans la section annonces stp. ;)
 

Ok pas de prob, dsl. Très bonne voiture mais bon le permis ...... plus assez de points (2 en fait sniff).
 

lol
a ce point la, faut penser a faire un petit stage, car la faut attendre 3 ans depusi ta dernieres infraction pour récuperer tes 12 pts
 


Félicitations Jack206rc. Ton pseudo va être périmé :p

Une belle auto que tu auras là.
 

Mauvaise nouvelle pour le RT4!! :confused:
J'ai laisser tomber cette option, car mon vendeur n'a pas pu me confirmer qu'elle serai dispo pour octobre 2007. j'aurais donc une 207 RC sans RT4
ce qui me console, c'est que la livraison est prévue début Septembre 2007!
 

Le RT4 est prévu initialement en juillet sur 207 et a été repoussé pour octobre/novembre. L'option est listé dans la fiche tarif de juillet
 

Je me souviens que la date d'octobre était déjà prévue depuis longtemps!
 

Le RT4 est prévu initialement en juillet sur 207 et a été repoussé pour octobre/novembre. L'option est listé dans la fiche tarif de juillet
Le RT4 n'est pas au tarif de juillet, c'est le RT3, sinon je l'aurais pris.................
 

Bonjour,
Vous êtes sur que le RT4 va être dans la 207 RC car j'ai commandé la mienne et ce n'était pas prévu ? .
 

Oui on en est sur. Il arrivera sur TOUTES les 207 en octobre ;)
 


Le RT4 sur 207 sera surement comme sur 307 actuellement, ça ressemble à la façade de RT3 mais avec des inserts chromés!
 

Le RT4 n'apparait nul part dans le catalogue de juillet donc si vous la commandez en juillet, il n'y aura pas de RT4 en octobre.
Merci de m'en dire plus si vous avez d'autres infos.
 

Ma voiture entre en fabrication semaine 30 à Poissy.
Deux cas de figure:
Ma voiture entre en fabrication le lundi ou mardi de la semaine 30 et sort de fabrication mercredi ou jeudi: je l'aurais semaine 31
Ma voiture entre en fabrication le jeudi ou vendredi: alors là, je suis mal, car l'usine de Poissy ferme 4 semaines pour les congés, ce qui veut dire qu'elle restera 4 semaines sur les lignes de montage sans que personne s'en occupe Eh
Le service d'expédition des véhicules neufs de Poissy fonctionne pendant ces congés.
Alors, croisons les doigts pour qu'elle entre en production le lundi ou mardi et qu'elle ne pas pas dans l'atelier de retouche.....................
 

Le RT4 n'apparait nul part dans le catalogue de juillet donc si vous la commandez en juillet, il n'y aura pas de RT4 en octobre.
Merci de m'en dire plus si vous avez d'autres infos.

Le RT4 serie de série EN OCTOBRE sur 207 !
 

Ma voiture entre en fabrication semaine 30 à Poissy.
Deux cas de figure:
Ma voiture entre en fabrication le lundi ou mardi de la semaine 30 et sort de fabrication mercredi ou jeudi: je l'aurais semaine 31
Ma voiture entre en fabrication le jeudi ou vendredi: alors là, je suis mal, car l'usine de Poissy ferme 4 semaines pour les congés, ce qui veut dire qu'elle restera 4 semaines sur les lignes de montage sans que personne s'en occupe Eh
Le service d'expédition des véhicules neufs de Poissy fonctionne pendant ces congés.
Alors, croisons les doigts pour qu'elle entre en production le lundi ou mardi et qu'elle ne pas pas dans l'atelier de retouche.....................

RT3
 


J'ai eu la nouvelle gamme et les prix pour 207 au 2 juillet, et il n'y a pas grand choses qui changent.
C'est par exemple a la place de sport ca va être prenium, feline à la place de griffe et rc reste rc.
Le pack visibilité 2 se renomme pack retrocession.
Par contre pour la RC, le prix ne change pas et les jantes restent les mêmes et il n'est précisé nul part qui sont diamentés ou non.