3008 Prémium Pack HDI 110cv BMV6

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Eh oui, après une 206 RC et 3 207 RC, j'ai commandé ce matin un 3008 Prémium Pack HDI 110cv noir Perla. Fabrication semaine 25 et livraison semaine 26!
 

Tu t'es trompé dans ta signature, tu as écris 3008 ... 90 cv :D
Sinon tu n'as pas peur du changement brutal de puissance entre une 207 Rc et un petit 110cv mazout qui doit tirer le poid du 3008 ?
 

Félicitations et livraison rapide, semaine 26, c'est dans un mois!
 

Eh oui, après une 206 RC et 3 207 RC, j'ai commandé ce matin un 3008 Prémium Pack HDI 110cv noir Perla. Fabrication semaine 25 et livraison semaine 26!

Ben c'est du rapide ça!! Désolé moi je n'y crois pas vraiment :non: Aprés la sortie d'une semaine d'arrêt en fabrication système 2 Sochaux.Du retard sans doute dans la production
Aprés pourquoi pas je te le souhaite surtout de la recevoir dans les délais prévus
:chinois: Félication pour ton achat du pain sur la planche pour nous à Sochaux!!
 

C'est cool. :bien:

Sinon ton pseudo devrait être jack3008PP maintenant. :d
 

Ben c'est du rapide ça!! Désolé moi je n'y crois pas vraiment :non: Aprés la sortie d'une semaine d'arrêt en fabrication système 2 Sochaux.Du retard sans doute dans la production
Aprés pourquoi pas je te le souhaite surtout de la recevoir dans les délais prévus
:chinois: Félication pour ton achat du pain sur la planche pour nous à Sochaux!!
Mais si, il faut y croire!! Je m'explique:
tout d'abord, je précise que je travaille à Peugeot Sochaux. Il faut savoir que certains 3008 fabriquées à Sochaux sont des voitures qui partent en stock. Certaines des ces voitures sont prévues en fabrication à l'avance comme si c'était une commande d'un client. Mais à la différence que l'on peut modifié le véhicule: couleur, motorisation, options, etc......
Ma dernière 207 RC, je l'avais eu dans ces conditions: 3 semaines d'attente, alors que le délai normal était des 10 semaines!!!
Voilà pourquoi, je l'aurais bien dans un mois!!!
A moins que bien sur, il y est des gréves!!!!!!
 

Tu vas changer de monde là... Tu deviens papa ou quoi ? :D Ca va faire une sacrée différence de puissance et de comportement...
 

Pour les salariés de Sochaux, dans tout les cas, c'est une bonne nouvelle, ce nombre de commande, pourvu que ça dure. :sol:
 

Mais si, il faut y croire!! Je m'explique:
tout d'abord, je précise que je travaille à Peugeot Sochaux. Il faut savoir que certains 3008 fabriquées à Sochaux sont des voitures qui partent en stock. Certaines des ces voitures sont prévues en fabrication à l'avance comme si c'était une commande d'un client. Mais à la différence que l'on peut modifié le véhicule: couleur, motorisation, options, etc......
Ma dernière 207 RC, je l'avais eu dans ces conditions: 3 semaines d'attente, alors que le délai normal était des 10 semaines!!!
Voilà pourquoi, je l'aurais bien dans un mois!!!
A moins que bien sur, il y est des gréves!!!!!!

Oui, sauf que s'il y a déjà un ordre de fab (en général 2 à 3 semaines avant la date de Fab), tu ne peux plus rien modifier, c'est trop tard.

Je viens d'avoir mon 3008 comme ça, mais sur un énorme coup de bol : la matin, il y avait 5 x 3008 dispo en stocks, déjà prévu en prod'. On en a pris immédiatement le seul Brun Hickory qu'il y avait. 1h après, les 4 restant n'étaient plus dispo, réaffectés pour des commandes clients.
Comme le réseau est informé sur les véhicules en stock (virtuel ou physique) et vu les délais annoncés, je pense qu'ils ne vont pas avoir trop de mal à écouler, les clients préférant certainement faire des concessions sur la couleur ou une option plutôt que d'attendre 4 mois.

Bref, il faut un coup de bol ! Mais c'est pas impossible, j'en suis la preuve !
 

C'est clair que c'est du bol, j'ai réussi à avoir pas de voitures comme cela.
Il suffit d'avoir un bon vendeur qui surveille pratiquement en temps réel les stocks!!!
Mon vendeur, il est TOP!!!!!
 

Pareil pour moi (mais pas sur Sochaux) !
Mais à Sochaux, les vendeurs sont vraiment top, ils se démènent pour leurs clients (mon père a bossé à Sx et Belchamps pendant 35 ans :) )
 

Pareil pour moi (mais pas sur Sochaux) !
Mais à Sochaux, les vendeurs sont vraiment top, ils se démènent pour leurs clients (mon père a bossé à Sx et Belchamps pendant 35 ans :) )
La je crois c'est un point de vu tout personnel,aprés c'est sans doute à la tête du client!!
Le secteur de Sochaux donc je dépend(Mauvaise image du vendeur) :cry: :cry:
Si je passe commande pour un 3008 BMP6 et si l'accueil n'y est pas :pfff:
Je pense qu'i risque de m'entendre lui parler du pays Vendeur = Employé( Son gagne pain aussi )
:non: Chose à ne pas oublier non plus
 


Bon choix. Et la C2 VTS HDi c'est pour quand ? ;)
J'ai une 207 HDI Prémium Pack qui part au mois de juillet 2009, dons je commanderai la C2 VTS HDI juste après...... ;)
207 HDI 001.jpg
 


SUPER bonne nouvelle!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Mon 3008 est fabriqué depuis le 10 Juin.!!! Je vais le payer Lundi et je pense l'avoir fin de semaine prochaine!!!
Quand je disais qu'il fallait y croire!!!!
Donc, weekend-end prochain, photos!!!
 




Voici l'acte de naissance de mon 3008
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/3008.jpg1..jpg
Réception Jeudi à 9H45!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Je me tourne vers toi pour une question jack206rc.
J'ai depuis hier appris que je prenais 2 mois (voir plus!?) dans la vue pour la livraison de mon 3008.
Tu as un document service box concernant ta voiture, je suppose que c'est par rapport à ta condition de collaborateur!?
Sais tu si ce système permet d'avoir des infos sur les raisons officielles, et surtout officieuses des retards???
Je suis un peu désespéré car même au sein de ma concession, la dame qui gère les commandes n'a pas l'air beaucoup plus au courant que moi... :confused:
Enfin bref, ton avis sur la question sera le bienvenue.
Merci d'avance!
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/premium-110cv-bmv6-sujet_93_1.htm