3008 Prémium Pack HDI 110cv BMV6


Superbe tes images :bounce:

Je voulais savoir si les rétroviseurs extérieurs pouvaient se replier à la demande : exemple, on veut entrer dans un box ou sur une place de parking... peut-on les replier alors que le véhicule est en mouvement ?
Merci :chinois:


oui oui c'est tout a fait possible en donnant une impulsion arriere sur le selecteur des retroviseur...
le selecteur est bien entendu le bouton nous permettant de reglers le retro gauche et le droit!
on le met en position neutre et on le ramnene vers nous!
voili voilou
 



J'en ai une autre ;)

Quelle est la largeur maximum intérieure du coffre ? Je n'ai pas retrouvé sur le forum cette info :coucou:
J'ai mesuré pour mettre un tapis caoutchouc dans le fond et j'ai trouvé 1m. (80cms en longueur). ;)
 

Voilà, ce 3008 est déjà réservé. Il sera vendu début Décembre et sera remplacé par modèle identique mais en 150 cv!!!! Ce sera mon cadeau de Noël!!!!
J'ai été submergé d'appel et d'Email!!!!
Un succès fou ce 3008!!!!!!
 

Bonjour.

Tu le revends déjà ? Sinon, ce sont vraiment de très belle photos ! Le noir est une teinte délicate niveau entretien, mais merci pour la "liste" de produits, ca va être utile !! Il est très joli dans cette couleur !
 

Voilà, ce 3008 est déjà réservé. Il sera vendu début Décembre et sera remplacé par modèle identique mais en 150 cv!!!!

Félicitations !

J'imagine que tu va devoir passer rapidement commande du prochain compte tenu des délais, de livraison, non ?
Ce sera mon cadeau de Noël!!!!

Es-tu certain d'avoir été assez sage pour mériter un cadeau pareil :D ;) ?
J'ai été submergé d'appel et d'Email!!!!
Un succès fou ce 3008!!!!!!

Ce succès inattendu, me semble quand même bien mérité... Et c'est de bonnes nouvelles en plus pour les ouvriers des Usines Françaises du groupe :
"conçu et fabriqué en France" c'est quand même chouette :chinois: !


:)


Laurent F