Mon 3008 feline HDI 150cv noir Perla

a ben au moins tu sait exactement ce que chaque rappel a avoir sur le 3008. :lol:
il vaut mieux tard que jamais, même si c'est un peu embêtant ...
 

Slt Flo, ouais c'est embetant mais en plus j'ai signaler le bruit de la courroie de distribution, et la barrette avant du siège passager (cuir) qui ne tient pas et j ai l'impression qu'une rotule claque un peut..... :confused:

Bref des choses mais bon apres 8300kms au compteur je suis toujours aussi satisfait du 3008 :love:

A ce jour il est au garage et j ai une superbe 107 rouge pompier en remplacement !! :pfff: :sarcastic: :D

:coucou:
 

Bonjour 59jeje407

Je vais bientôt recevoir mon 3008 HDI 150 Féline Noir Perla. Je souhaite faire teinter les vitres avant. Peux-tu me dire ou as-tu fait les tiens et quel est la référence du film. Je trouve que sur tes photos le rendu est très bien, légèrement plus clair que l’avant et visiblement le même ton que l’arrière qui tire vers le vert.

Que penses-tu aussi de la teinte de tes vitres avant.

Merci d’avance
 

Salut Kika73, mes vitres avant ont été traitées par Glastint couleur emeraude light (vert), l'arrière parrait plus foncé mais il y à les rideaux sinon c'est la même chose!!! Je trouve que ça finit bien le 3008...

Voilà

:coucou:
 

Merci pour les infos, je crois que j’ai aussi faire poser la même chose dans mon 3008. Pourrais-tu poster une photo de ton 3008 sans les rideaux pour mieux me rendre compte de la teinte avant avec celle de derrière.

Merci
 

Bonjour à tous,

Une petite photos de mon passage à Paris, actuellement 10 mois et 11000kms, que du :love: :love: !! :D

:coucou:

img0227my%5B1%5D.jpg
 

Photo0075.jpg
Photo3.jpg
[cpp]


Après 2 semaines d'utilisation je n'ai pas pu résité à vous la montrer 3008 HD 150 Noir perla
 

Salut

Superbe voiture!! j'ai la même!! :whistle:

Par contre post tes photos dans un de tes topic pour que tous le monde le regardes.

:coucou:
 


Géniale la photo avec la Tour Eiffel en arrière plan !

S'il s'agissait de ma voiture, j'en aurais fait mon fond d'écran ! ;)
 




Bonjour à tous,

Un petit coucou pour vous dire que mon beau 3008 est à vendre au profit surement d'une 508.
L'annonce est dans la rubrique! Je reste à votre entière disposition pour des renseignements suplémentaires! :)

@ bientôt

:coucou:
 

Salut à tous,

Voilà c'est fait, j'ai craqué pour une 508 allure blanc nacré hdi 163 dispo chez mon concessionnaire. C'est l'essai d'un modèle similaire qui m'a fait prendre la décision, car au niveau confort, la 508 est superbe (peut être à cause de mes 18" de mon 3008 :confused: ).
En tout cas malgré quelques petits déboire avec mon 3008, je ne le regrette pas et souhaite bonne route à son futur propriétaire :)

:coucou:
 

Salut à tous,joy

Voilà c'est fait, j'ai craqué pour une 508 allure blanc nacré hdi 163 dispo chez mon concessionnaire. C'est l'essai d'un modèle similaire qui m'a fait prendre la décision, car au niveau confort, la 508 est superbe (peut être à cause de mes 18" de mon 3008 :confused: ).
En tout cas malgré quelques petits déboire avec mon 3008, je ne le regrette pas et souhaite bonne route à son futur propriétaire :)

:coucou:

:coucou: Alors ça farte ? moi aussi j'ai craqué pour un ..........308cc sport pack essence et oui le joystick me manque et un cabriolet diesel :( mais bon j'aurais eu un coup de coeur pour ce 3008 !
@+ pour de nouvelles aventures .
 


Reprise + remise je sors de ma poche 2000€ , j'aurais pu faire un échange mais sur une version sport je perdais trop d'options , donc je suis resté sur la sport pack :bounce: et toi tu perds pas trop de plumes ,belle voiture aussi la 508 dis donc :coucou: