oui elle est commandé

edmond13

Peugeot Addict
2 Septembre 2009
60
0
0
Et oui elle arrivera le 20 novembre ma belle 3008 féline 1.6 hdi bvp6
avec comme options, ( pack électrique, pack vision, vitres latérales feuilletées et acoustique, JBL) , couleur noire perla et cuir tramontane. J'ai pas pris le wim com 3d et je le regrette car il fini vraiment bien le tableau de bord.
Croyez-vous que je puisse le faire ragouter sur le bon de commande
 

Et oui elle arrivera le 20 novembre ma belle 3008 féline 1.6 hdi bvp6
avec comme options, ( pack électrique, pack vision, vitres latérales feuilletées et acoustique, JBL) , couleur noire perla et cuir tramontane. J'ai pas pris le wim com 3d et je le regrette car il fini vraiment bien le tableau de bord.
Croyez-vous que je puisse le faire ragouter sur le bon de commande


Contacte aujourd'hui ton CC, afin de savoir si la ligne de commande est encore modifiable au niveau informatique. Si ta commandes date d'hier, il doit rester 2 ou 3 jours. Tout dépend de ses lignes.
 

Et oui elle arrivera le 20 novembre ma belle 3008 féline 1.6 hdi bvp6
avec comme options, ( pack électrique, pack vision, vitres latérales feuilletées et acoustique, JBL) , couleur noire perla et cuir tramontane. J'ai pas pris le wim com 3d et je le regrette car il fini vraiment bien le tableau de bord.
Croyez-vous que je puisse le faire ragouter sur le bon de commande


Bonjour

Réfléchissez bien avant.
Le wip com 3D supprime un rangement au tableau de bord (déjà pas nombreux sur 3008) et si vous n'avez pas un besoin primordial du téléphone avec carte sim, le wip com 3d pour 1.000,00 Euros n'apporte vraiment pas de +;
Je l'ai commandé et je regrette un peu (mais je n'ai pas encore la voiture)
 

et si vous n'avez pas un besoin primordial du téléphone avec carte sim, le wip com 3d pour 1.000,00 Euros n'apporte vraiment pas de +;

Il manque juste la connexion USB iPod/iPhone/baladeur MP3qui n'est dispo que sur le Wip-COM 3D et pas sur le Wip-NAV... Certes çà fait $ le connecteur iPod, mais comme j'écoute bcp de musique sur des routes emcombrées, la simple connexion jack est insuffisante pour moi (perte de la commande à distance de l'iPod)...

:)

Laurent F
 

Il manque juste la connexion USB iPod/iPhone/baladeur MP3qui n'est dispo que sur le Wip-COM 3D et pas sur le Wip-NAV... Certes çà fait $ le connecteur iPod, mais comme j'écoute bcp de musique sur des routes emcombrées, la simple connexion jack est insuffisante pour moi (perte de la commande à distance de l'iPod)...

:)

Laurent F

Bonjour

Bien sur, mais par comparaison aux RT3/RT4, les fonctions affichées sur l'écran sont en net recul (pas d'affichage clim, trip sur cet ecran...pour dark ??? je ne sais pas) je me répète mais les indications sur RT3/RT4 en "fenetres" étaient quand même sympa et regroupées en un seul endroit.
Je l'ai commandé mais reste perplexe quant à rapport prestations/prix.
 

merci pour toutes ses réponses je vais bien y réfléchir ces vrais 1060 euro quand même
 

Il est vrai que si le gps de base avait pu être équipé d'une prise usb l'intérêt du 3d aurait été bien moindre.
D'ailleurs le 3d est quand même sur équipé .. puisqu'il dispose d'un HDD, d'un lecteur de carte sd et d'une prise usb... Je me demande si ce n'est pas trop... qui va utiliser les 3 à la fois..
Sinon dommage qu'il n'y ait pas un test d'un propriétaire de 3d de ce gps... la vidéo faite par les admins du forum n'est pas assez complète.
 

Et bien voila je me suis laché et quand j'ai vue avec mon commercial la 3008 féline équipé du 3d qu'il venais de recevoir, je n'ai pas hésité une seule seconde trop beau, trop classe, donc il ma refait le bon de commande, mais seul hic le repport d'un moi je la recevrais le 20 décembre
 





Bonjour

Réfléchissez bien avant.
Le wip com 3D supprime un rangement au tableau de bord (déjà pas nombreux sur 3008) et si vous n'avez pas un besoin primordial du téléphone avec carte sim, le wip com 3d pour 1.000,00 Euros n'apporte vraiment pas de +;Je l'ai commandé et je regrette un peu (mais je n'ai pas encore la voiture)
oui ces vrais ce que vous dite mais avec le wip com 3d quelle beauté ce tableau de bord peugeot ont fait fort