3008 commandé aujourd'hui

mayou

Peugeot Addict
26 Mai 2010
50
0
0
Bonjour à tous

Voilà c'est fait j'ai passé commande d'un 3008 2.0 HDI 150cv noir Perla.

Peugeot Connect Com 3D, Pack Vision, siège passager avec mise en tablette, Alarme volumétrique et périmétrique + super condamnation des portes, Détecteurs d'obstacles avant, Pack cuir Tramontane, Vitres latérales feuilletées et surteintées.

Maintenant y a plus qu'à attendre. Livraison prévue pour le 10 septembre, ça va faire long. :wahoo:


:coucou:
 

félicitations et bienvenue ;)

par contre il y a un topic pour les commandes :p
 

Salut à toi et [:philw389:7] sur FP :coucou:

Félicitations pour ta commande :bien:

@sl1de: il a aussi le droit d'ouvrir un topic pour sa commande et nous présenter les photos de sa titine le moment venu ;) :p
 

Bonjour à tous

Voilà c'est fait j'ai passé commande d'un 3008 2.0 HDI 150cv noir Perla.

Peugeot Connect Com 3D, Pack Vision, siège passager avec mise en tablette, Alarme volumétrique et périmétrique + super condamnation des portes, Détecteurs d'obstacles avant, Pack cuir Tramontane, Vitres latérales feuilletées et surteintées.

Maintenant y a plus qu'à attendre. Livraison prévue pour le 10 septembre, ça va faire long. :wahoo:


:coucou:

Bon choix, ressemble beaucoup à ma future !! que j'attend depuis le 23 avril ! :pt1cable:
:coucou:
 

Bienvenue à toi :coucou:

Tu es parti d'une base Féline ou Premium pack? ;)

(je dis ça car il me semble que le radar avant est de série sur la Féline)
 

Salut à toi et [:philw389:7] sur FP :coucou:

Félicitations pour ta commande :bien:

@sl1de: il a aussi le droit d'ouvrir un topic pour sa commande et nous présenter les photos de sa titine le moment venu ;) :p


Merci sl1de & philw389,

Juste une petite parenthèse ce n'est pas il mais elle :) . En même temps vous ne pouviez pas le savoir.
Je suis une nouvelle venue sur ce forum :chinois: . Dés que titine sera là, je n'y manquerais pas, je mettrais des photos.

Un peu plus de 3 mois à attendre ça va être long trés long. :coucou:
 

Bienvenue à toi :coucou:

Tu es parti d'une base Féline ou Premium pack? ;)

(je dis ça car il me semble que le radar avant est de série sur la Féline)


Merci

Premium pack au Luxembourg. Oui effectivement en France c'est de série, mais Luxembourg c'est une option.

:coucou:
 

Merci sl1de & philw389,

Juste une petite parenthèse ce n'est pas il mais elle :) . En même temps vous ne pouviez pas le savoir.
Je suis une nouvelle venue sur ce forum :chinois:

Oups :oups: :chinois: [:remboses:1]
:D
 

Bonjour mayou

Très contente de trouver une compatriote pour "discuter" voiture :)
 

[:philw389:7] les filles, et vivement les " fofos " de vos " BEAUX 3008 " !
ça fait du bien d'avoir des nanas depuis que l'on a perdu SOSO " la POM-POM GIRL " :coucou:

et [:therry:5] pour vos choix ! :chinois:
 

Bien le bonjour à tous et à toutes :chinois:

Pour les photos faudra patienter.......encore quelques mois.
Je vois que la gente masculine est bien présente. Pas énormement de gentes féminines. Il faudrait faire un club de nanas en 3008. :).


Bonne journée :coucou:
 


Merci

Premium pack au Luxembourg. Oui effectivement en France c'est de série, mais Luxembourg c'est une option.

:coucou:
Bonsoir, Je confirme pour le LUX, au Lux la finition Féline n'existe pas, sur le PP pas de GPS, ni de vitre tienté non plus... option ! Par contre, il y a roue galette de série + kit légal (10L de carburant, triangle, gilet fluo, 1L d'huile moteur,trousse de secours, extincteur) Et, et... le sourire du vendeur super sympa. Perso, j'ai passé cde en moselle aprés alignement de l'offre du LUX du cc Bailly :coucou:
 

Perso, j'ai passé cde en moselle aprés alignement de l'offre du LUX du cc Bailly :coucou:

Idem pour moi il y a qques mois déjà...
Z'ont fait d'énormes progrès Bailly-Yutz en terme de "relation clientèle", pas tant du côté de mon CC (qui a tjrs été tip-top depuis l'achat de ma 307) que du côté de l'accueil SAV, etc qui s'est nettement amélioré...

:coucou:

Laurent F
 

Idem pour moi il y a qques mois déjà...
Z'ont fait d'énormes progrès Bailly-Yutz en terme de "relation clientèle", pas tant du côté de mon CC (qui a tjrs été tip-top depuis l'achat de ma 307) que du côté de l'accueil SAV, etc qui s'est nettement amélioré...

:coucou:

Laurent F

Bonjour Laurent F

Vous avez optenu combien de remise chez votre concessionnaire? Vous aviez une reprise d'un véhicule? Quelle option pour votre 3008 Féline. C'est une 2.0 HDI 150 ou 1.6 110? Prix TTC de votre 3008 avec remise incluse? Je demande ça car au vu des commantaires j'ai l'impression que je n'ai pas fais une bonne affaire au Luxembourg. Là maintenant plus moyen de faire marche arrière bon de commande signé.

:coucou:
 

Salut Mayou, salut à tous !

J'ai passé commande du mien chez un ami employé chez Peugeot. C'est un 110 cv BMP6 Féline avec comme options :
- Vitres latérales feuilletées
- Pack audio JBL
- Wipnav 3D
- Peinture métal
- Phares au xénon
Prix en concession : 33240 €
Prix chez un collaborateur Peugeot : 27806 €
Soit une différence de prix d'à peu près 17%
Pas mal non ?
 

Pour info, le prix d'une Peugeot 3008 neuve commence à 18.500 E dans d'autres pays.
Il s'agit de la même voiture, seulement vendue à un prix plus bas pour être plus adapté au pouvoir d'achat de la population. Dommage de l'acheter en France alors...