Mon 3008 feline HDI 150cv noir Perla


Une prenium à ces côté ! :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/33601/Photo0061.jpg

Je préfere ma féline :love:

A noté sur le reflet arrière de ma belle, on peut y apercevoir un QQ, longue discution de comparaison et au bout de 30 min de discution, le verdite tombe ! le 3008 est plus beau :love: mais plus chère :D

:coucou:
moi je trouve que a l'exterieur le QASHQAI 2010 et bien plus beau q'un 3008 qui ne demeritte pas du tout
 

moi je trouve que a l'exterieur le QASHQAI 2010 et bien plus beau q'un 3008 qui ne demeritte pas du tout
moi perso je prefere le confort de mes yeux plutôt que la poudre aux yeux que l'extérieur pourrait renvoyer... le C4, l'ASX, le Kuga ont des design exteireur bien plus sympa et pourtant l'intérieur...
on ne parle pas du cache-cache avec ses plastiques intérieurs durs :sarcastic:
 



Salut 59JEJE407, tu à de très belle photo :love:
Tu à fait un jolis tour de France en 3008 :lol:

Par contre pour le coup de ton embrayage-volant moteur tu dit que si il y à un couinement ca viendrai peu etre de la ... Ben j'espère pas pour moi car effectivement j'entend un de ces bruits en plus des vibrations ...

Encore merci pour les photos elles sont très belles :love: :coucou:
 

Merci Floflo26, venant de toi, le champion des photos, ça me fait plaisir ! :D

Pour le couinement j'ai deja fait changer le volant moteur et embrayage à 600kms au compteur !! Mais ça n'a absolument rien changer ou alors très peut, j'ai rdv lundi prochain avec le conseiller technique car ne peuvent plus intervenir sur la même chose sans remonter l'info à la plate forme......

Donc à suivre...... :pfff:

Le 3008 est arrivé à 5000kms sans problémes sauf ce bruit qui me les casses ! :mad: heureusement de l'interieur ça ne s'entend pas.

:coucou:
 

Merci Floflo26, venant de toi, le champion des photos, ça me fait plaisir ! :D

Pour le couinement j'ai deja fait changer le volant moteur et embrayage à 600kms au compteur !! Mais ça n'a absolument rien changer ou alors très peut, j'ai rdv lundi prochain avec le conseiller technique car ne peuvent plus intervenir sur la même chose sans remonter l'info à la plate forme......

Donc à suivre...... :pfff:

Le 3008 est arrivé à 5000kms sans problémes sauf ce bruit qui me les casses ! :mad: heureusement de l'interieur ça ne s'entend pas.

:coucou:



peut etre cela viendrais d'un silent bloc moteur mal serré et qui avec du "jeu" ferais un couinement ....

moi je devais avoir RDV ce matin a 8h, mais RDv mal enregistré, donc pas de rdv. rdv vendredi a 8h30. :pfff:
 

Salut les amis :coucou:

Ce matin j'ai deposé le 3008 au CC pour le bruit de cliquetis moteur.... :pt1cable:
Je rappel que c'est la deuxième fois car la première fois il m'on changer le volant moteur et embrayge mais ça n'as rien changer ! :pfff:

Bref j'attend de ces nouvelles avec impatience, cette fois ci j'ai refuser de prendre la 107 jaune canaris !!! :mad: donc j'ai eu une 207 grise, c'est pas un 3008 mais c'est déjà mieux ! :D

A bientôt pour les nouvelles - Normalement 48h :heink:

:coucou:
 

C'est vraiment
3182-pancarte-pas-de-bol%5B1%5D.gif
 

Salut les amis :coucou:

Ce matin j'ai deposé le 3008 au CC pour le bruit de cliquetis moteur.... :pt1cable:
Je rappel que c'est la deuxième fois car la première fois il m'on changer le volant moteur et embrayge mais ça n'as rien changer ! :pfff:

Bref j'attend de ces nouvelles avec impatience, cette fois ci j'ai refuser de prendre la 107 jaune canaris !!! :mad: donc j'ai eu une 207 grise, c'est pas un 3008 mais c'est déjà mieux ! :D

A bientôt pour les nouvelles - Normalement 48h :heink:

:coucou:

:coucou: et ben , c'est la série :confused: j'espère que tout va renter dans l'ordre rapidement, à suivre !
 


:coucou: la série dans le sens de retourner au garage pour le même symptôme ! En espérant que cette fois sera la bonne ;)
 


c'est la pompe d'amplication de freinage, je pense. J'ai une fuite d'air au niveau de la pedale de frein.
 



:non: :non: Pourquoi baisser les bras !? ton cc est tenu au résultat,si le problème est inconnu , c'est le constructeur qui se doit d'apporter une solution. Fais donc un courrier à peugeot :coucou:
 

Ouais mais bon ça me soul !!! c'est bien dommage car j'adore cette voiture !!! quelle adresse pour le courrier? :whistle:

:coucou:
 

re !

voici l'adresse à laquelle écrire :

Automobiles Peugeot
75, Avenue de la Grande Armée
75016 Paris

tiens nous au courant et bonne chance ...
 

et encore plus détaillée :

Siège social
PSA Peugeot Citroën
Paris Grande Armée
75, avenue de la Grande Armée
75116 PARIS
Standard : 01 40 66 55 11
Adresse postale : BP 01 16 75761 Paris Cedex 16

et le lien pour contact par formulaire :

http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/fonctionnelle/contact.php
:coucou:
 



de rien les zamis ;)

et sinon, 59jeje407 ca en est où ? tu a contacté peugeot ?

tiens nous au courant ;)
 

de rien les zamis ;)

et sinon, 59jeje407 ca en est où ? tu a contacté peugeot ?

tiens nous au courant ;)

Non j'ai pas beaucoup de temps et ça me gave donc pour le moment je mets sous le coude :sarcastic:

Merci :coucou:
 


Salut

Non je roule comme ça, j'en n'ai raz le bol de mettre le 3008 au garage pour rien.....
Donc on verra bien mais beaucoup de 150cv roule comme ça j'ai l'impression :heink:
Le petit bruit se s'entend presque pas donc on verra plutard ;)

:coucou:
 

Bonsoir à tous, un coucou pour dire que mon 3008 fait partis des rappels concernant le coffre inférieur (renforcement des charnières) et une reprogrammation du bsi avec les deux cléfs!!
Sinon il se porte bien avec 8000kms au compteur :)

@bientôt

:coucou:
 

le rappel pour le coffre inferieur ???

c'est la partie qui ne fait que de ce deserrer ?
il été temps de trouver une solution ... a part de la colle :lol:
 

Salut à tous, 3ème rappel :kaola:

le YWX, le YXW et le YYM

Mon 3008 est de juillet 2010.

Rdv mardi prochain, je vous tient au courant

:coucou: