Mon 3008 feline HDI 150cv noir Perla

les photos ! :love:
3008-1.jpg2..jpg

3008-2.jpg

3008-3.jpg

3008-4.jpg

3008-5.jpg

3008-6.jpg

:bounce: :bounce: :bounce:

:hello:

;) au fait la réception c'est bien passée ; tu as eu droit à la bâche comme une belle de course ?....... :lol:

La réception c'est bien passer oui, pas de bache mais un coup de chiffon avant la remise des clef...
Juste le temps de se faire la main avec le frein à main automatique et l'aide au demarage en pente (super ;) ) et après roulé jeunesse !!! :D Mais quelle voiture !! elle est agile comme une féline :lol:

Amitiés

merci pour les photos... je vais avoir le même ... c'est long... bon je retourne faire mes semelles

Une prenium à ces côté ! :D

Photo0061.jpg

Je préfere ma féline :love:

A noté sur le reflet arrière de ma belle, on peut y apercevoir un QQ, longue discution de comparaison et au bout de 30 min de discution, le verdite tombe ! le 3008 est plus beau :love: mais plus chère :D

Amis du jour bonjour

Bon ben apres 300kms au compteur, un bruit de couinement au niveau du moteur vient perturbé mon bonheur, j'ai bien peur que c'est le fameux bruit de "souris" des HDI 150.... je "pense" que cela vien vient du volant moteur car je l'ai déjà eu sur ma 307 et 407, et oui on dit jamais 203 ! :D

Je suis aller au cc ce matin et le gars ma dit que c'est pas forcement le volant moteur mais bon je suis septique :???: Enfin j'ai prit rdv lundi prochain pour voir ça !!!

Voilà aprés 300kms c'est un peut fort mais le 3008 est quand même une superbe auto :love:

C'est bien dommage effectivement, mais espèrons que ce ne soit pas trop méchant. Je pense personnellement qu'il vaut avoir les soucis maintenant et qu'ils soient réglés de suite plutôt que de se retrouver en rade au bord de l'autoroute une fois la garantie périmée (si tu gardes ton 3008 plus de 2 ans).
Amitiés

C'est bien dommage effectivement, mais espèrons que ce ne soit pas trop méchant. Je pense personnellement qu'il vaut avoir les soucis maintenant et qu'ils soient réglés de suite plutôt que de se retrouver en rade au bord de l'autoroute une fois la garantie périmée (si tu gardes ton 3008 plus de 2 ans).
Amitiés

Oui c'est sur vaut mieux maintenant que après mais sur une voiture à 34000€ ça te fait pas forcement plaisir mais bon je le prend avec philosophie.....Ce qui me derange c'est quelle va déjà être demonter :whistle:

Sinon ça reste une voiture formidable.......

Voilà j'ai déposer la belle ce matin au cc pour ce fameux bruit, le responsable de la mécanique pas étonner d'entendre un bruit suspect après 300kms au compteur ! :heink:

Je suis revenu avec une superbe 107 rouge vif avec comme musique le buit des pneu sur la route ! :whistle:

A suivre.....