Mon 3008 feline HDI 150cv noir Perla


Amis du jour bonjour

Bon ben apres 300kms au compteur, un bruit de couinement au niveau du moteur vient perturbé mon bonheur, j'ai bien peur que c'est le fameux bruit de "souris" des HDI 150.... je "pense" que cela vien vient du volant moteur car je l'ai déjà eu sur ma 307 et 407, et oui on dit jamais 203 ! :D

Je suis aller au cc ce matin et le gars ma dit que c'est pas forcement le volant moteur mais bon je suis septique :confused: Enfin j'ai prit rdv lundi prochain pour voir ça !!!

Voilà aprés 300kms c'est un peut fort mais le 3008 est quand même une superbe auto :love:

:coucou:

bonjour,
As -tu des nouvelles de ce problème ?
J'espère que c'est pas trop important comme problème?!
savent-ils ce qui se passe ?
 

Je viens de donner un coup de fil au cc car pas de nouvelle depuis ce matin :(

Ben c'est ce que je pensais EMBRAYAGE + VOLANT MOTEUR

Après avoir eu le tour sur la 307 et 407, je devient incollable sur ce bruit... :eek:

J'espere que le nouveau va tenir plus que 300kms :confused: :pt1cable:

J'espere aussi récupérer ma belle demain car la 107 c'est pas génial :D

Voilà, si vous entendez un petit gouinement à l'accelération ou à la coupure du moteur, faites la vérifier, n'attendez pas ;)

:coucou:
 

Toujours pas recupéré le 3008, il manque les butée pour le terminée....

Je comprend pas qu'il ont pas en stock ce genre de pièces..... ou alors une petite rupture tellement qu'ils en changent !!!!!!!! :confused: :sweat: :sweat: :whistle:

Normalement je la récupère demain soir......... :pt1cable: :pt1cable:

Elle me manque :whistle: :whistle:

A suivre ........

:coucou:
 


ils sont en train de souder embrayage + volant moteur + kit butée pour que ça fasse un mono [:sniper:4]
 


Bon ma femme est partie récupérer la belle au cc !!! :bounce:

En espérant que ça soit plus qu'un mauvais souvenir :pfff:

Rdv samedi matin chez glast... pour les vitres avant :sol:

@ bientôt

:coucou:
 

Voilà 3008 récupérer tout sale et avec deux griffe sur le nez :mad: :mad: :mad: :mad: soit disant à cause de leur bache de travail !! :eek:

Donc on refuse de prendre la voiture si rien n'est fait, un coup de polish et c'est à peut près partie !! :( :pfff: :pfff:

Bref et pour le bruit c'est bien aténué mais j'ai l'impression d'entendre encore un petit souriceau ! :heink: :heink: Bref on vera après la rentrée si yia le fameux nouveau volant :confused:

Voilà journée bien difficile et je change de cc la prochaine fois !!! :whistle:

:coucou:
 


Nouvelle serie de photos pour mes amis du forum ;) :)


CIMG1420.jpg


CIMG1421.jpg


CIMG1426.jpg


CIMG1425.jpg



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:
 








Bonjour à tous :)

Voilà rentré des vacances apres 3000kms à bord du 3008..... traversé de la france pour le sud, un tour en espagne, remonter pour le musée de Sochaux et remonter dans le nord en passant par le Luxembourg et la Belgique... bon voyage et surtout superbe 3008 !!!! il avale les kilomètres sans broncher et quel confort d'insonorisation... bref que du bonheur...

J'ai des photos du voyage et du musée, je les mettrais plus tard

:coucou:
 


Les photos des vacances :sol: :D

Au Perthus (limite Espagne)
cimg1549.jpg1..jpg


A Argeles
cimg1556.jpg

cimg1557r.jpg

cimg1560.jpg


Au musée Peugeot de Sochaux avec un petit clin d'oeil à la 604 ! :)
cimg1572o.jpg

cimg1700r.jpg


Voilà pour les fou des photos, j'espère quelles vont vous plaire!!!

:coucou:
 

Excellents choix de places de parking pour éviter au max les coups. :chinois: ;) :p

La 604 a l'air d'une 104 à côté du 3008 ! :D
 


Excellents choix de places de parking pour éviter au max les coups. :chinois: ;) :p

La 604 a l'air d'une 104 à côté du 3008 ! :D

Oui c'est j'essaye au max de prendre les places à l'extreme mais bon c'est pas toujours evident! :D

Oui la 604 est pourtant une grosse voiture de l'epoque !! :pt1cable:

:coucou:
 


AH ! Le Perthus...j'y suis allé l'année derniere pour faire ma provision de " SKY " et de clopes pour ma femme, ainsi que du parfum !
Cela me rapelle mes belles vacances de Juillet 2009 ! :cry:
 


AH ! Le Perthus...j'y suis allé l'année derniere pour faire ma provision de " SKY " et de clopes pour ma femme, ainsi que du parfum !
Cela me rapelle mes belles vacances de Juillet 2009 ! :cry:

Oui ben je suis pas resté longtemps, c'est plus chére qu'a la Jonquiera un peut plus loing !

:coucou: