Ca y est j'ai signé 3008 HDI 150 PP Noire perla - Je l'ai maintenant

skywalkerone

Peugeot Addict
11 Mai 2009
341
0
0
Bonjour à tous,

Simplement pour vous dire que j'ai signé ce matin pour l'achat d'une 3008 HDI 150 Premium Pack.

Elle sera noire perla... je l'aurai dans environs trois semaines ...l'attente va être longue ...

Je vous tiendrais au courant de l'avancement ...

Si vous avez des impressions et des conseils sur ce moteur n'hésitez pas à me les communiquer

bon et bien voilà j'irais rejoindre

A bientot

Sky
 

ben bienvenue et félicitation !!! le 150hdi et une petite merveille qui pousse bien sans trop consommé !!!
 

ce sera pour moi le moteur diesel le plus puissant que j'aurais possédé en tout cas ...j'étais parti sur un THP au départ mes des problèmes de dispos et de remises m'ont dirigé vers le bloc 2.O L ;)
 

Abientot pour quelques comparaisons même moteur même finition même couleur et même delai
A+
 

Bienvenue chez nous,
[:therry:5] , pour ton choix, tu verras les 3 semaines vont passées trés vite grace aux copains et copines 3008 ! :coucou:
 


Merci à tous l'attente sera moins longue en effet avec vous ...

Sinon concernant le moteur y a til des recommandations ou des remarques ?

A plus
 

La 1 et la 2 sont très courtes, donc évité de poussé sur ces rapport, surtout sur la 1ere...
Moi j'évite au max de poussé la 1ère mais je me régal sur les autres rapport après !!!
Sinon pour d'autre recommandation sur ce moteur j'en vois pas trop !!!
 

Bonjour à tous... Ca y est je me lance à mon tour sur ce forum car cela fait quelques semaines que je vous lis tous avec bcp d'intérêt...
Moi aussi je suis l'heureux futur acquéreur d'un 3008 150HDI Féline avec quelques options (pack vision, dossier avant en tablette, WIPCOM3D)... Commande passé début février, livraison prévue au 15 avril et... et déjà un retard annoncé de 6 semaines... Bref réception pas avant la semaine 20 à priori... Mais cela va me laisser de la marge pour négocier quelques petits cadeaux auprès de mon CC...
Et vous vos délais sont ils respectés ?
 

Me concernant le véhicule est dispo suite à une annulation mais livrable seulement dans trois semaines...donc à priori pas de retard prévu ...
 

Bon ca y est elle arrive ...

Rendez vous samedi matin pour en prendre possession ...

je ne tiens plus ...

arghhhhhhhhhhhh elle arrive ...

je vous ferais des photos ce week end !!!!

purée je suis content ...

A plus Tous
 


tu m'étonnes je suis passé du côté obscur direct ...

maintenant l'attente va être longue !!!! héhé
 


et je vais te rejoindre rapidement .. en fait samedi matin ... ;)

je vais devenir membre des noires perla ....
 

bon et bien voilà plus qu'une journée à attendre ce vendredi va être long ... jusqu'à samedi matin ....

A plus

Sky
 

profite bien de ta dernière journée ... après, après, c'est du pur bonheur ... :lol:
 


bon et bien voilà je l'ai depuis ce matin ...

que du bonheur !!!!!!

je n'en reviens pas de la qualité de cette voiture ... je prends des photos demain et je vous les poste ...

Un vrai pied !!!
 

oh oui oh oui !!! des photos des photos !!! alors, c'est agréable d'etre le patron de bord ? :lol:
 

bon et bien voilà je l'ai depuis ce matin ...

que du bonheur !!!!!!

je n'en reviens pas de la qualité de cette voiture ... je prends des photos demain et je vous les poste ...

Un vrai pied !!!


que la force soit avec toi !
[:paternacu:1]
 

Salut les amis !!!!

voilà je l'ai depuis samedi matin et j'ai fait Dieppe Paris pour rentrer ce soir ...

bon et bien comme je le pressentais je suis tombé amoureux de cette voiture ... qui est de loin la plus belle et la plus efficace de toutes celles que j'ai eu...

Le moteur est un régal et encore j'y vais doucement pas plus de 3.000 tours... Quelle santé ...

L'équipement pléthorique de la PP est terrible l'ATH va vite devenir indispensable...

Le look ... je vous raconte pas le nombre de gens dans Dieppe qui se sont arrêtés devant ... un bonheur

voilà c'est ma femme qui va le conduire toute la semaine et je repars vendredi ...

Pour les photos il va falloir attendre un peu car celles que j'ai prises sont surexposées avec le soleil .... donc tout à refaire ...

sinon voilà je suis aux anges ...

Merci à vous tous pour les conseils et je reviens vite pour les photos !!!!

Sky
 

oh oui oh oui !!! des photos des photos !!! alors, c'est agréable d'etre le patron de bord ? :lol:

voilà une première !!!

3008bis.jpg2..jpg
 





merci parce que les photos ne sont pas terribles ...

je vais être en vacances la semaines prochaine et j'aurai le temps de m'appliquer avec le cadre champêtre et marin ...

merci encore et quelle voiture ... :love: :love: :love:
 




Snif Snif... cela me fait mal lol...

j'ai eu la chance qu'une personne ait annulée sa commande pour 300 Euros de carte grise ...

quand j'y pense ... il ne sait pas ce qu'il rate ... en tout cas moi je sais ... :D

J'avoue que j'aurais eu du mal a attendre ... mais quel bonheur lorsque on l'a ...

une tuerie en 2.0 HDI 150 ... :bounce: :bounce:

patience et bon courage

j'espère que mes photos te ferons patienter ... ;)