qq impressions après un mois et 1'200km (700 sur autoroute, 250 sur route et le reste Paris+IdF).
- le radar avant est sensible, p-e trop
- heureusement que j'ai l'ATH car le volant cache trop les cadrans compte-tours + vitesse
- prise aux/jack avec Iphone 3GS: problème de connection (j'entends des boum-boum très fort avec la musique de l'iphone), je pense aller voir un cc

- le WipNav, super, aucun pb, j'ai ajouté les radars sans aucuns pb
- avec ma femme enceinte (7 mois), en ville, à faible allure, sur une chaussée cabossée, elle sent bcp les défauts de la route, et je me fais engueuler même à 40kmh

- de retour de normandie, sur autoroute, limiteur à 137kmh, en montée, avec femme+enfant et des courses plein le coffre, et bien titine a eu du mal à dépasser le 132 au compteur. Bon p-e que je n'ai pas poussé à max le moteur en étant juste calé sur l'accélérateur. mais cela ne s'est pas reproduit dans les autres montées.. A surveiller...
Concernant les reprises moteur, venant d'une 207 BVA4, je ne vois pas de défaut, à part qq acoups, mais cela s'apprivoise.
sinon que du bonheur, en ville, je roule au limiteur (54kmh) elle a une bonne reprise pour se faufiler.
Elle est superbe...
dernier point : ma 3008 a plein de jumeaux et faux-jumeaux... j'en vois en moyenne 5 par jour à Paris. Il y a 2 mois, je n'en voyais pas une....
si ça continue on va en voir autant que des scenics.... vive la rareté