3 semaines à attendre ma 3008 PP BMP6 Noir Perla

viv_m

Peugeot Addict
25 Janvier 2010
83
0
6
Ca y est, j'ai signé.... pour une 3008 PP BMP6 Noir Perla avec option radar AV (sur stock) avec la reprise de ma 207 BVA.
3 semaines d'attente... j'ai hâte... :bounce: :bounce: :bounce:
d'ailleurs si qqun a à disposition le manuel pour que je "potasse", je suis preneur :)
Merci pour les conseils

félicitations!!! en plus en stock 3 semaines d'attente c'est cool!!!!!

elle va etre tres belle!!

pour le manuel de bord je l'ai mais je ne sais pas comment le mettre lol! par contre je sais que seulqu'un d'autre l'a mis sur le forum...

Pour avoir le manuel en ligne, c'est ici :
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm :jap:

j'ai gagné une semaine donc reception la semaine prochaine.
mais comme je suis pas dispo en semaine :fou: , j'irai le samedi 20 fev, le cc me fera lui-même la demo/livraison. :bounce:

Merci Blue Storm pour le manuel. je vais voir plus précisément comment fonctionne le gps

j'ai reçu la carte grise aujourd'hui, une copie de l'assurance... manque plus que la voiture :)

J-4
samedi matin, j' "échange" ma 207 contre ma 3008 PP BMP6 (après 2 semaines d'attente)
j'ai hâte :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce:

slt,essaie le site www.peugeot.fr/bum/3008, tu aura deja pas mal d'info sur la mise en route

Super Merci !!
ayant déjà une 207, je connais la plupart des fonctions "classiques" mais pas le WIPnav, je commence à prendre des notes :)

nuit-1
demain grand jour
je prends possession de la bête :bounce:

moi qui ai passé mon permis à 27 ans qui n'y connaissais rien en tutur, je m'étonne encore de mon état fébrile à la veille de récupérer une 4 roues :)
et encore plus d'avoir convaincu ma moitié :)

Peugeot l'a fait

ca y est j'ai "touché" ma 3008, après un bisous à ma 207. j'ai prix qq centaines de kg au passage.
malheureusement étant en ville, je n'ai pas dépassé le 50km/h...
demain un peu d'autoroute, on va voir ce que le monstre a un peu sous le capot ...

qq photos (depuis Iphone)

la 1ere : 3008 encore propre, reçue la veille
photo1.jpg

Une semaine plus tard
après autoroute et la pluie
photo2.jpg

photo3.jpg

photo4.jpg

photo5.jpg

j'suis content ma femme l'adore
Immat en 50 car 75 n'est pas tendance :hello:

félicitations! elle est superbe....j'ai croisé la même ce matin! très classe en noire!

qq impressions après un mois et 1'200km (700 sur autoroute, 250 sur route et le reste Paris+IdF).
- le radar avant est sensible, p-e trop
- heureusement que j'ai l'ATH car le volant cache trop les cadrans compte-tours + vitesse
- prise aux/jack avec Iphone 3GS: problème de connection (j'entends des boum-boum très fort avec la musique de l'iphone), je pense aller voir un cc :fou:
- le WipNav, super, aucun pb, j'ai ajouté les radars sans aucuns pb
- avec ma femme enceinte (7 mois), en ville, à faible allure, sur une chaussée cabossée, elle sent bcp les défauts de la route, et je me fais engueuler même à 40kmh :)
- de retour de normandie, sur autoroute, limiteur à 137kmh, en montée, avec femme+enfant et des courses plein le coffre, et bien titine a eu du mal à dépasser le 132 au compteur. Bon p-e que je n'ai pas poussé à max le moteur en étant juste calé sur l'accélérateur. mais cela ne s'est pas reproduit dans les autres montées.. A surveiller...

Concernant les reprises moteur, venant d'une 207 BVA4, je ne vois pas de défaut, à part qq acoups, mais cela s'apprivoise.

sinon que du bonheur, en ville, je roule au limiteur (54kmh) elle a une bonne reprise pour se faufiler.

Elle est superbe...

dernier point : ma 3008 a plein de jumeaux et faux-jumeaux... j'en vois en moyenne 5 par jour à Paris. Il y a 2 mois, je n'en voyais pas une....
si ça continue on va en voir autant que des scenics.... vive la rareté :)

p***in, j'ai cassé le retro droit ce matin dans une contre allée (à Paris)... coque mais surtout miroir cassé il tient avec ses fils de dégivrage, mais le moteur du retro fonctionne.
j'ai donc appele pijo, et évidemment pas de stock, il faut commander, et vus les prix des éléments séparés, vaut mieux acheter le retro entier mais qd même 250€ !!!! :fou:

Aie..Un retro..!
Heureusement, ce n’est pas trop grave, 250€ quand même + main d'œuvre.
Je me demande si cela vaut la peine de déclarer ca à l'assurance..?
Je vois que ta 3008 t’apportes que du plaisir, cette voiture est une très belle réussite. :love:
Merci pour tes belles photos.
:jap:

Aie..Un retro..!
Heureusement, ce n’est pas trop grave, 250€ quand même + main d'œuvre.
Je me demande si cela vaut la peine de déclarer ca à l'assurance..?
Je vois que ta 3008 t’apportes que du plaisir, cette voiture est une très belle réussite. :love:
Merci pour tes belles photos.
:jap:

finalement, j'ai fait changer le miroir, la coque avec son chrome (car finition PP) donc avec la main d'oeuvrecela fait 160€.
Mais... j'ai découvert aussi, dans le choc, que le rétro a tapé la portière, donc j'ai une petite bosse maintenant... et on me dit qu'il faudrait refaire toute la peinture de la portière après avoir débossé pour 400€... on va attendre... surtout que ma femme ne veut pas faire jouer l'assurance