Bientôt en 3008

didier78

Membre
5 Avril 2010
18
0
0
Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que je vous lis sur ce forum mais ceci est mon premier post pour vous parler de mon futur 3008.
En fait je l'ai commandé fin Octobre 2009 à un ami collaborateur PSA. Après avoir pas mal parcouru ce forum pour vos conseils avisés + un essai chez Peugeot, mon choix fut le suivant :
3008 finition féline, Noir Perla, 1,6 HDI BMP6
Options : Wip-Com 3D, JBL, Grip Control et siège passager en tablette

Mon ami l'a reçu fin décembre 2009 et depuis j'attends patiemment les 6 mois nécessaires pour lui racheter ce 3008. Comme il habite loin de chez moi j'ai vu mon futur 3008 pour la première fois la semaine dernière. Il me l'a laissé une journée entière pour jouer avec. Ce fut une chouette journée où j'ai pu essayer le 3008 et sa géniale BMP6, tester le système multimédia, téléphone,GPS... Bref j'ai bien optimisé cette journée pour le découvrir au maximum. Malheureusement le soir il a fallu lui laisser le 3008, et il me faut attendre encore 3 long mois pour l'acquérir vraiment. On a d'ailleurs fixé la date : ce sera le 30 juin, j'ai déjà réservé les billets de trains pour aller le chercher ! J'ai vraiment hâte, surtout pour la boite piloté car habitant en région Parisienne, mon pied gauche en a marre des bouchons matin et soir tous les jours de la semaine.

Ci-joint quelques photos de mon futur 3008.

IMG_0970.jpg


IMG_0951.jpg


IMG_0964.jpg


IMG_0956.jpg
 

Ben félicitation, encore 3mois à attendre Pfffiou c'est long !!!
Heureusement tu connais le proprio, tu à donc pu l'essayé un petit peu pour te faire attendre.
Bonne journée
 

Oui ça va être encore long jusqu'à fin juin, ceci dit j'avais déjà attendu 5 mois depuis la commande avant de le découvrir la semaine dernière, donc d'un autre côté je me dis qu'il ne reste plus que "trois petits" mois à attendre maintenant ... :)

Pour patienter je regarde les commentaires sur le forum, et au vu des nombreux avis très positifs sur le 3008, je pense que je ne regretterai pas mon choix. Pour info le propriétaire actuel est enchanté par ce véhicule y compris par la BMP6 alors qu'il était plutôt pour les boites manuelles avant de conduire mon futur 3008.

Rendez-vous en juillet pour mes premiers avis en tant que réel utilisateur !! ;)
 

Félicitations Didier78 et courage pour cette longue attente.
Je suis bien placé pour te comprendre car j'ai été dans le même cas que toi.

Moi aussi, j'ai commandé un 3008 à un collaborateur.
J'ai passé la commande le 20 aout 2009.
Le collaborateur l'a reçu le 2 octobre 2009.
Et moi, je viens juste de le récupérer le 3 avril 2010.

Je te garantis que cette longue attente vaut le coup et que quand tu seras enfin propriétaire de ton 3008, tu l'apprécieras d'avantage.

Pour te faire patienter, tu peux jeter un oeil sur mon topic si tu veux. J'y racontes mes aventures depuis le début. Je pense que tu t'identifieras sans doute à travers mon récit. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/yassou38-hdi150-achat-sujet_405_1.htm