Pésentation de mon 3008 2l hdi 150 féline pack JBL

MJ23

Membre régulier
22 Novembre 2015
36
0
0
123
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site je vais me présenter à vous et par la suite vous présenter mon 3008.

Je m'appelle Marco je suis en couple et l'heureux papa d'une petite fille de 2 mois, je suis de originaire de Montpellier et dans la région toulousaine depuis 4 ans.

Je me lance maintenant dans la présentation de mon 3008 que j'ai acquis il y a maintenant 9 mois et qui totalisé 122 000 km.
C'est un modèle de 2010 de couleur bleu Abysse il me semble, coté finitions c'est une finition féline avec toutes les options qui vont bien...

J'ai quelques idées de modifications tout en restant ou du mois en essayant de rester dans la sobriété...
J'ai déjà commencé et je vais vous poster quelques photos pour vous laisser juger vous même et vous invite à me donner vos avis et je suis preneur de vos conseils.
 



Bonjour merci bien, par contre je ne trouve pas comment poster mes photos et tomber sur le bon forum.
 



De face
DSC00558.JPG1..jpg
 



Suite à un petit accrochage une moto est passé de moi Féline à eu droit à un ptit tour en carrosserie heureusement pas en tord elle à eu droit à un complet latéral.
20151003_152401.jpg
20151021_154316_resized.jpg
169_resized.jpg
 


Finish, comme la carrosserie est a un ami à moi j'ai eu droit à polishage gratuit :)
 


J'en ai aussi profité pour commencer à personnaliser ma monture en faisant peindre les contours de poignées les platines de lèves vitres et le contour du GPS ainsi que le contour de l'affichage tête haute, le tout en noir laqué.
20151021_171807_resized.jpg
IMG-20151026-WA0019.jpg
IMG-20151026-WA0020.jpg
 

J'ai aussi voulu faire peindre les inserts du volant mais le résultat ne me convient pas donc je suis en recherche d'inserts en alu origine après mon pote à fait ce que lui ai demandé mais il m'avait prévenu.
20151021_171200_resized.jpg
20151022_121035_resized.jpg
 

Les seules autres modifs que j'ai effectué et le nouveau Lion sur le coffre et le full full leds.
Mes prochaines modifs:
-Plasi Dip sur le Lion, Peugeot et 3008 en noir mat ou noir brillant j'attends les bombes d'ici peut.
-Remplacement pommeau de vitesse par un en alu d'origine Peugeot
-Bouchons de valves Peugeot qui arrivent d'ici peut
-Cache écrous noir brillant
-Enteine plus courte

puis on verra par la suite si vous avez des idées ou conseils jsuis preneur... ;)
 




c'est une idée que j'ai eu vu que j'en avait jamais vu et que j'aime le noir brillant...
 


Suite à une commande groupé je viens d'apprendre que là suite de mes modifs va pouvoir avancer dans le we s'il fait beau car les bombes plasti dip sont arrivé ainsi que les bouchons de valves Peugeot..
Je posterai les étapes plastidip ainsi que le rendu final...
 

Ce n'est pas gênant les pièces laquées de l'ATH et de l'écran central ? Car déjà que de base ça génère pas mal de reflets, je dirais que le traitement laqué accentue le phénomène.

Pour l'antenne, si le but est de seulement la raccourcir, une solution peu coûteuse consiste à simplement la couper aux ciseaux, après avoir retiré l'extrémité. Sinon celle de l'ancien C4 Picasso fait l'affaire. Sinon c'est antenne 607.
 

Non il n'y a pas de reflets et je ne suis pas gêné du tout...
Pour ce qui concerne l'entenne je te remercie pour l'information je vais regarder cela de plus près..
 

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous sais s'il est possible de placer le nouveau Lion sur la calandre.
Je pense aussi peindre les baguettes latérales en bleu Abysse et la partie noir des rétros en noir brillant, qu'en pensez vous?
14484581920942091489514.jpg
1448458219737526080465.jpg
1448458240014-588540758.jpg
 


Les fixations des baguettes se cassent lorsqu'on les démonte. Fais très attention.
Il est possible de monter le lion du modèle Hybride Phase 1. Tu trouveras des infos via la fonction Recherche. (il faut démonter le parechocs)
 

Merci pour l'information je vais aller voir le sigle du 3008 hybrid, maintenant les baguettes je le fait faire par mon pote carrossier qui m'a fait le noir laqué il avait démonté les baguettes pour refaire le lateral conducteur suite à mon acrochage don il s'en occupera..
 

Je parlais des baguettes chromées fixées sur le bas de caisse, je pense que toi tu parles des baguettes de porte.
 

Oui dsl je ne t'avais pas compri et où effectivement je parle des baguettes de portes les chromé je les laisses comme sa.
La ce we s'il fait beau je m'attaque au plastidip noir mat sur le lion peugeot et 3008 du coffre ainsi et à voir si je fait les contours des anti brouillard avant ainsi que la grille de calandre emet le sigle avant en noir mat aussi.