Nouveau sur le forum et nouvelle voiture

Moondra

Membre régulier
3 Mars 2012
31
0
0
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum, et pour cause, je rentre dans la famille des 3008 Peugeot.
En effet, depuis déjà plusieurs mois, ma chère et tendre n'arrête pas de me parler de la 3008 dont elle est littéralement tomber amoureuse.
Donc après plusieurs passages chez le concessionnaire, et plusieurs hésitations, il m'a fallut une seule visite pour craquer. En effet, une 3008 blanc nacré venait d'arriver et de se stationner à côté de ma pauvre Corsa rouge...
Coup de foudre absolu et après renseignement, il s'agit d'une voiture qu'utilisait la comptable du concessionnaire, 10000 km, Féline, 150cv, WipNav 3D, pack acoustique... et j'en passe... bref, waouhh!
Une voiture neuve à 36000 euros, mise à 29900 euros, moins la reprise de mon véhicule, on arrive à un total de 24000 euros.
A l'origine, mon amie et moi étions sur une Allure avec quelques options et on arrivait à 23500 euros...2 mois de délai... on a craqué et dit oui pour la Féline qui nous faisait de l'oeil!! :love:

Au final, nous allons la chercher dans une semaine, et nous avons vraiment hâte et de tous vous "rejoindre" dans la 3008 family!! :D
 

Salut et bien félicitations pour ta future acquisition, très belle auto que tu vas avoir là :sol: . Mets des photos dès que possible. ;)
@+
 

Merci mais j'en ai oublié les présentations!
Je m'appelle Emmanuel, 32 ans, en couple avec Julie, 23 ans, heureux parents de Dorian 3 ans et de bébé2 qui doit arriver au mois de Juin :love: (d'ou l'achat d'un 3008)
Nous habitons près de REIMS et je suis gendarme. Et oui, il en faut ;)
Je me tiens d'ailleurs à votre disposition pour toutes questions, si je peux apporter mon aide ce sera avec plaisir!
Sinon, j'aodre le cinéma, les jeux, les livres, bref, plein de petites choses, mais surtout, ma future voiture :lol: .

Dès que je vais la chercher, on prend des photos et on vous les poste, promis.
 

bienvenue et felicitation j ai la meme sans le 3d depuis mai 2011 et 15000kms super content et superbe voitures bonne route!!
 



Coup de foudre absolu et après renseignement, il s'agit d'une voiture qu'utilisait la comptable du concessionnaire, 10000 km, Féline, 150cv, WipNav 3D, pack acoustique... et j'en passe... bref, waouhh!
Une voiture neuve à 36000 euros, mise à 29900 euros, moins la reprise de mon véhicule

Félicitation, bien que je la trouve un peu chère comparé à du neuf chez un mandataire.

http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-3008--22619.htm
 

Bonjour à toutes et tous,
Une voiture neuve à 36000 euros, mise à 29900 euros, moins la reprise de mon véhicule, on arrive à un total de 24000 euros.
A l'origine, mon amie et moi étions sur une Allure avec quelques options et on arrivait à 23500 euros...2 mois de délai... on a craqué et dit oui pour la Féline qui nous faisait de l'oeil!! :love:

Au final, nous allons la chercher dans une semaine, et nous avons vraiment hâte et de tous vous "rejoindre" dans la 3008 family!! :D
Salut,

C'est sûr, on peut trouver moins cher, mais le principal c'est que toi et ta compagne vous vous êtes fait plaisir , et puis, pas d'attente interminable pour l'avoir !!! :sol:

En amour, on ne compte pas.
Longue vie en 3008... :coucou:

Edit: Si mon message peut paraitre ambigu, pas fait exprès, juré ..!! ;)
 

Félicitation, bien que je la trouve un peu chère comparé à du neuf chez un mandataire.

http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-3008--22619.htm


Oui c'est sur si on scrute ton site, c'est beaucoup moins chère, mais personnellement je ne suis pas partisan des mandataires, bien que certains de mes collègues utilisent ce système. Mon avantage, c'est que j'ai vu la voiture arriver et j'ai pu l'inspecter de A à Z. Et puis comme dit Ulysse, en amour on ne compte pas, j'ai craqué et j'en suis fier :bounce: .
Au plaisir ;)
 

En amour on ne compte pas ?? Je peux donc exploser le budget du mariage ???

---> [] Fin du HS :)
 

bonjour,
bien comme voiture, j'en ai une depuis un an sauf
qu'aujourd'hui panne totale et pour l'instant pas
de solution.
et je ne suis pas le seul.
alors bonne et bon courage lol
turf
 

Salut Turf (passionné de chevaux? ^^)

Oula, c'est pas que ça fait peur ton message mais presque! Tu ne sais pas ce que c'est comme panne?, Au cas ou de mon côté j'ai pris le contrat prévision si je ne me trompe pas (voir avec ma chérie) pour être tranquille au point de vue soucis pièce etc etc.

Si tu as des news, n'hésites pas ;)
 

voila les news:
boitier bsi à remplacer !!!
donc tu as bien fait de prendre un contrat maintenance.
je ne connais pas le prix, la voiture est sous garantie + le contrat maintenance.
 

Le boitier était trop intelligent il a grillé un fusible ;)
C'est limite à regretter le temps ou nos voitures n'avaient rien d'électronique dans ces cas là.
Petit moment nostalgie: mais pourquoi ai-je vendu ma petite et toute mimi 205 junior???? pauvre de moi!
Mais ta réponse veut dire que tu n'as pas de contrat d'entretien?
Dans ce cas, c'est sur que je pense que ça va faire mal!
 

Merci mais j'en ai oublié les présentations!
Je m'appelle Emmanuel, 32 ans, en couple avec Julie, 23 ans, heureux parents de Dorian 3 ans et de bébé2 qui doit arriver au mois de Juin :love: (d'ou l'achat d'un 3008)
Nous habitons près de REIMS et je suis gendarme. Et oui, il en faut ;)
Je me tiens d'ailleurs à votre disposition pour toutes questions, si je peux apporter mon aide ce sera avec plaisir!
Sinon, j'aodre le cinéma, les jeux, les livres, bref, plein de petites choses, mais surtout, ma future voiture :lol: .

Dès que je vais la chercher, on prend des photos et on vous les poste, promis.

Welcome :coucou:

Belle acquisition que tu viens de faire, et comme toi sur une opportunité avec ma femme on est passé d'une "Allure" à une "Féline"... Et bien on ne regrette pas du tout, et c'est limite si les trajets ne paraissent pas trop courts :lol:

Par contre, avec 150cv il faudra être attentif pour ne pas avoir à faire avec tes collègues car on est vite à 150 km/h. Mais c'est que du plaisir, et j'imagine qu'en l'essayant t'as dû le sentir de suite :D

Au plaisir de voir les photos de ton nouveau "vecteur d'extraction" :coucou:
 

Merci ^^
Mais pour tout te dire, non je n'ai pas essayé le 150cv, mais une féline 112, donc la différence je vais la sentir la semaine prochaine!
Néanmoins, ça va me rappeler des souvenirs, à l'époque j'avais une Audi A3 140cv...
 

Merci ^^
Mais pour tout te dire, non je n'ai pas essayé le 150cv, mais une féline 112, donc la différence je vais la sentir la semaine prochaine!
Néanmoins, ça va me rappeler des souvenirs, à l'époque j'avais une Audi A3 140cv...
Salut Moondra, si tu n'as essayé que le 112CV, tu vas apprécier le 150, très coupleux, et consomme pas plus qu'un 1.6 (comparaison avec un ami qui roule avec un 110 cv)
PS, encore un gendarme.....mdr GM OU GD??
 



Réception de la voiture mardi matin j'en ai marre d'attendre ... !!

En même temps on y est bientôt ! Et puis il vaut mieux attendre sa nouvelle auto, plutôt que les résultats de son analyse de sang ! :coucou:
 

Et bien voilà, demain nous y allons... enfin! sauf si le virement bancaire n'est pas arrivé sur le compte du CC comme m'a dit la secrétaire mais depuis vendredi ça doit être largement bon, sinon je fais un sitting sur le parking de peugeot ^^
 

En même temps on y est bientôt ! Et puis il vaut mieux attendre sa nouvelle auto, plutôt que les résultats de son analyse de sang ! :coucou:
Oui mais c'est pas remboursé par la Sécu !! :whistle: [:bob113:3]
 

Et bien voilà, demain nous y allons... enfin! sauf si le virement bancaire n'est pas arrivé sur le compte du CC comme m'a dit la secrétaire mais depuis vendredi ça doit être largement bon, sinon je fais un sitting sur le parking de peugeot ^^
Une manif !! mais c'est un coup à voir tes collègues rappliquer ... ;)
:coucou:
 

Pas grave, je connais toutes les méthodes de persuasion et ça ne marchera pas! ;)
 


Des photos, des photos... Non, pas de la manif, mais de la voiture :p

Et puis tes impressions, évidemment ;)
 

Pas grave, je connais toutes les méthodes de persuasion et ça ne marchera pas! ;)
C'est pas toi qu'on voit assis devant un garage Peugeot ? ;)

images_002.jpeg2..jpg
:coucou:
 


Oui enfin nous revoilà, après avoir bien roulé à bord de notre Lion Blanc! :D
Comme prévu nous avons eu les clés tant attendue en main ce matin.
Voici donc la belle (celle au premier plan, pas celle au fond...) :
1000045tp.jpg

1000047o.jpg


Mes 1ères impressions?... hum.... vous vous souvenez quand vous étiez gamin et que vous alliez ouvrir vos cadeaux sous l'arbre de Noël? Ben c'est ça!!! Un vrai gamin fier de son nouveau jouet!.

Point de vue confort de conduite, c'est du 4 étoiles par rapport à ma Corsa. Moi qui regrattais mon Audi A3 140cv revendu suite à une rupture, je l'ai très vite mise aux oubliettes à bord du Lion. On ressent les 150 cv, prêt à rugir à la moindre impulsion.

J'en suis encore au stade de la découverte de toutes les fonctions de la voiture j'ai rendez vous encore demain chez le CC pour affiner la présentation de la voiture. Ils avaient l'air d'insister, je vais pas les contredire.


Niveau CC justement, rien n'a redire sur celui de CORMONTREUIL, très bon vendeur, et toujours bon accueil. Reste à voir le garage...

Juste tout petit bémol, le vendeur m'avait promis un demi plein mais j'ai eu la voiture avec la réserve d'allumée... Mais demain le vendeur me fait le demi plein promis. Il avait oublié de regarder.
Nous avons eu aussi la petite miniature 3008 pour notre fils. :D

Porte clé classique, pas de "3008" dispo dans la vitrine.

Bref, un mot pour résumer? "HEUREUX" :lol:
 

L'aspect "gamin avec ses cadeaux sous le sapin" j'ai connu ça comme tout le monde à la prise de possession du 3008.
Après il faut que ça dure... Pour moi ça continue depuis 6 mois avec un plaisir sans cesse renouvelé à la conduite.

À mon avis, le 150cv est le moteur qui va bien avec cette voiture ;)
Bonne et longue route à toi :coucou: