nouveau sur le forum et nouvel acquereur de 308 SW

bernik

Membre
22 Avril 2010
7
0
0
123
Salut a toutes et a tous,
Voilà, je suis tout nouveau sur le forum et je vais acquérir(avec impatience) ma nouvelle 308 sw demain.
Je vous ai beaucoup lu pendant plusieurs semaines, j'ai ainsi pu me faire mon opinion sur le choix du véhicule, la couleur, les finitions, le mandataire, le concessionnaire...
Je me suis donc décidé le 02/03/2010 a commander ma 308 sw 1.6l hdi 110ch confort pack gris thorium avec plusieurs options(jantes alu 16',pack visibilité...) chez un mandataire auto confiance 25 a montbeliard. Le mandataire m'avait prevenu tout de suite que le delai de livraison serait plus long que les 6 a 8 semaines prévues initialement. Bonne surprise, un mail la semaine dernière m'avertissant que la voiture était dispo au garage lea partir du 23/04 a 13h30!
1 heure après j'avais mon billet de train pour aller a montbeliard.(8h30 de train!)
J'espère que la voiture correspond bien a ma commande et qu'il aura pas de problèmes.
Je vous tiens au courant soit vendredi soir ou samedi.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

:bounce: pour l'acquisition, belle couleur aussi, maintenant on attend les tofs :D :lol:

edit: et un berton de plus, un ! j'aurai dù m'en douter avec ton pseudo :lol:
 

Salut a tous,
Ca y est j'ai bien récupéré ma belle voiture hier. Je suis super content, elle rend encore mieux que ce que je pensais en gris thorium! Mandataire serieux jusqu'à là, voiture correspond bien a la commande, juste l'amabilité qui est glaciale. Des photos et plus de détails dès que le temps me le permette.
A+ et bonzai.
 

bienvenue.gif1..gif

dans le club SW !! :wahoo:
Ok, on attend les photos ;)
 

Salut a tous,
Ca y est j'ai bien récupéré ma belle voiture hier. Je suis super content, elle rend encore mieux que ce que je pensais en gris thorium! Mandataire serieux jusqu'à là, voiture correspond bien a la commande, juste l'amabilité qui est glaciale. Des photos et plus de détails dès que le temps me le permette.
A+ et bonzai.

Ah bon!il pleut en Bretagne!sans blague :whistle:
Bienvenue sur le forum. :coucou:
 



je parlais du temps qui s'écoule, mais c'est vrai il pleut tout le temps en Bretagne, il fais très froid et on est vraiment pas très fin, surtout n' y venez pas ça vaut pas le déplacement.
 


je parlais du temps qui s'écoule, mais c'est vrai il pleut tout le temps en Bretagne, il fais très froid et on est vraiment pas très fin, surtout n' y venez pas ça vaut pas le déplacement.

[:remboses:8] je confirme, ça ne vaut pas le coup ;) de toutes façons, on n'aime pas les dorifors ;) in britanny :mosley: :lol: :lol: :lol:

edit: merdum, j'allais oublier le principal ;) :bounce: pour la voiture, magnifique :bounce:
 

je parlais du temps qui s'écoule, mais c'est vrai il pleut tout le temps en Bretagne, il fais très froid et on est vraiment pas très fin, surtout n' y venez pas ça vaut pas le déplacement.

C'était sans méchanceté,et pour tordre le coup a la légende:quand il pleut en Bretagne,c'est qu'il va pleuvoir dans le reste de la France,car cette région est la plus a l'ouest donc la plus prés de la mer.CQFD! :chinois:

Très belle voiture et tofs réussis
A part ça trés belle région(j'y ai vécu)
Sans rancune , j'espère ne pas t'avoir froissé :coucou:
 

C'était sans méchanceté,et pour tordre le coup a la légende:quand il pleut en Bretagne,c'est qu'il va pleuvoir dans le reste de la France,car cette région est la plus a l'ouest donc la plus prés de la mer.CQFD! :chinois:

Très belle voiture et tofs réussis
A part ça trés belle région(j'y ai vécu)
Sans rancune , j'espère ne pas t'avoir froissé :coucou:

mais non, t'inquiètes pas avec ça [:francis:1] surtout venant de toi ;) c'est le topic à @bernik ;)
tu ne nous as pas froissé :D :D
 

non t'inquiete, c'est de bonne guerre, il en faut un peu plus pour me froisser tout de même. :)
 

Auto Confiance est un mandataire sérieux,j'avais acheté une Xsara exclusive TD en 1998 chez eux ;)
 

J'avais tout de même une petite anxiété, du fait que c'était mon premier achat par mandataire, mais je suis satisfait pour l'instant.
Le délai est plus que tenu(près de 6semaines d'avance), pas de souci particulier, seul réserve pour l'instant, l'amabilité et l'accueille qui est est vraiment limite, pas de porte clé, pas un sourire, limite un bonjour... mais bon je pense qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, la différence de prix étant vraiment importante entre le concessionnaire et le mandataire, je me contenterais du prix attractif par rapport a l'accueille(cela étant dis les 2 ne sont incompatibles).
j'essayerais de mettre des photos plus sympa pour ce que cela intéresse.
 



Oui c'est pas parce que c'est moins cher qu'on ne doit pas etre agréable (en plus c'est gratuit)