Conseils sur les premières 3008??

Quichtounette

Membre
20 Janvier 2011
18
0
0
123
Bonjour!

Voici mon premier message sur ce magnifique forum!

Donc en gros à force de travailler toute la journée sur une 3008 HY (Validation PSA), J'ai craqué et j'ai acheter une 3008 PP 1.6 110ch avec grip control et Wip Com 3D!!! je la récupère mardi prochain!!!!

Bref je me suis aperçu qu'il s'agit d'une des première sortie... première immatriculation le 27 janvier 2009!! et donc je me demandai si il y avait des soucis avec les première version...

Merci d'avance pour vos réponses!!!
 

bof pas de raison .. j'ai une VTI120 Premium Pack / Jantes 18 / JBL / RR avant et arrière ... enfin bref une configuration qui n'est pas possible en concession, elle date de fin 2009 et je n'ai aucun soucis avec .. juste un petit bruit de vibration dans la portière avant : garantie => garage => problème résolu ..
 



La mienne (PP 1.6 Hdi 110ch + grip control) date de Juillet 2009.
Et aucun souci particulier...

Par contre, je ne savais pas que 3008 était déjà sorti en janvier 2009; je croyais qu'elle était sortie en avril - mai 2009 ... :heink: :heink:
:coucou:
 




3008 HDi PP 150Cv septembre 2010
=> Volant moteur à 500Km refait à 10000Km "trop attendue pour l'arriver de la piéce" le probléme pérciste
=> Bruit au freinage à 1500Km
=> Fumé bleu à 3500Km
=> Bruit au dessous du volant au ralenti
 

Ba.. vu le pack et les options j'ai pas vu mieux.. et c'est en concession Peugeot en plus ...

Autant pour moi, je viens d'aller sur le site des occasions du lion, et tu as raison ^^
 

Je sa is quelle a eu une reparation du volant moteur et d'un levevitre et puis une MAJ BSI.. je me dit que avec 30000Km elle est bien rodée...