Remplacement de mon 3008 PP 2011 par un 3008 Allure 2016

SnakeX

Membre
2 Juillet 2012
23
0
0
Hello tout le monde,

Heureux propriétaire d'un 3008 Premium Pack 1.6 112 BMP6gris alu depuis 2012, je suis en train de le revendre car son petit frère vient d'arriver dans le garage. Il s'agit d'un 3008 Allure 1.6 120 S&S EAT6 blanc nacré.

Pas trop de changement bien évidement si ce n'est un moteur avec 8CV de plus et une boîte plus douce. Par contre j'ai remarqué quelques pertes comme l'alerte distance, le filet passager sur la console centrale ou encore la lampe de poche dans le coffre. Pour le reste c'est du tout bon. la nouvelle visée tête haute pique moins les yeux en blanc avec l'ajout du GPS. J'apprécie de ne plus avoir le WIP Com 3D sur lequel je ne pouvais brancher mon iPhone. Sinon, très heureux de pouvoir enfin avoir ce magnifique blanc nacré :)

Et si qqun recherche un 3008 et bien mon Premium Pack de 85 000km vous attend :)

Bonne soirée

3008-2.jpg
 

bel achat

petite question que je me pose:

est ce que j'achète le nouveau 3008 ?
est ce que j'achète le 3008 actuel avec les prix qui vont baisser à cause du déstockage ?
 



bel achat

petite question que je me pose:

est ce que j'achète le nouveau 3008 ?
est ce que j'achète le 3008 actuel avec les prix qui vont baisser à cause du déstockage ?
Difficile à répondre. C'est une question qui est plus budgétaire qu'autre chose finalement :)

Dans mon cas, je préfère attendre que la première année passe du nouveau 3008 au cas où il y ait des petits soucis et prendre un modèle avec un peu plus "d'expérience" :)
 

C'est vrai que j'ai un 3008 phase 2 et j' en suis très content
Pas de gri-gri très silencieux et confortable et maintenant je pense qu 'ils vont faire de très grosses remise
 

Le nouveau 3008 à l' air superbe moi j ' attendrai :)


[:chris34] mais une grande année à attendre alors . et si moi je l'achète, se sera un occas collabo , pas à ces prix de fous .
 

[:chris34] mais une grande année à attendre alors . et si moi je l'achète, se sera un occas collabo , pas à ces prix de fous .
Tiens donc ! On regrette déjà son petit Noir Perla ? :heink:
 

Tiens donc ! On regrette déjà son petit Noir Perla ? :heink:


absolument pas, trop obsolète à coté d'une 308 :D et le nouveau 3008 est aux antipodes de l'ancien , d'ou mon futur retour en 3008 ;)

mais pour etre honnète , son confort de SUV me manque .
 

absolument pas, trop obsolète à coté d'une 308 :D et le nouveau 3008 est aux antipodes de l'ancien , d'ou mon futur retour en 3008 ;)

mais pour etre honnète , son confort de SUV me manque .
Et avec 3/4 ans de plus à ton compteur (personnel et non pas de voiture !! :D ), tu apprécieras encore plus , déjà simplement le fait de s'installer dans ton siège qui est à hauteur idéale sur 3008 , tu verras [:kham:7]

Bon, faut que j'aille chez le kiné la semaine prochaine :whistle: :lol: