*En Photo p.2* 3008 HY4 99G Blanc Nacré

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Livré le 15/04 et en photo ici

Après un 3008 Premium pack 1.6 HDi 110 BMP6 Rouge Lucifer, un 3008 Prémium Pack 2.0 HDi 150cv BVM6 Blanc Nacré, un 3008 Allure 1.6 HDI 112cv Gris Aluminium ....

_DSC0081.JPG
DSC_3166.JPG
3008-ALLURE-01.jpg


... je viens de commander un 3008 Hybrid-4 99G Blanc nacré :) avec en option l'Aide sonore et graphique au stationnement avant + Mesure de place disponible + Caméra de recul, intérieur Mistral.

Livraison dans la 1ere quninzaine d'avril :)
 

2.0 HDi 150cv BVM6 ;)

Belle commande. L'attente ne va pas être trop longue. On a hâte de tes premiers retours !
 

BVM6 ouep, erreur de frappe corrigee :)

oui, niveau delai, c'est bon :)
 

quand on aime on ne compte pas :p
pour moi toujours la même depuis 4 ans ;)
avec toujours le même plaisir de prendre le volant qu'au premier jour
:coucou:
 

Houaouhhhhhh!! bravo pour ton nouvel achat, ainsi que ta régularité avec le 3008.
Si Peugeot n'avait que des clients comme toi........... :)

Moi j'en suis à ma cinquième Peugeot, et pas une achetée neuve!! :lol:
 

Cela m'intéresserait de savoir si tu as relever des mauvais points en passant d'un 3008 à un autre ;)
 

Petite info du jour ; mon 3008 HY4 sera produit Ma 08/04
 






3008 HY4 produit hier, et mis en expé vers 20H30 :)
L'immat sera engagée dans les prochains jours, je pense le réceptionner avant Pâques
 

3008 HY4 produit hier, et mis en expé vers 20H30 :)
pfiou... les voitures ne restent pas traîner sur le parking de PSA ! ça ne traîne pas, et en plus, ça tient le délai ! :)
L'immat sera engagée dans les prochains jours, je pense le réceptionner avant Pâques
avec un bel oeuf en chocolat :D
 

Ouep pour les délais :)
[quotemsg=99463,13,71]L'immat sera engagée dans les prochains jours, je pense le réceptionner avant Pâques
avec un bel oeuf en chocolat :D[/quotemsg]Ouep pour l'oeuf : 'vais demander un emballage spécial :p
Et l'avantage en Alsace : le vendredi Saint étant férié, je pourrais en profiter pour me ballader :)
 

Ouep pour les délais :)

[quotemsg]avec un bel oeuf en chocolat :D
Ouep pour l'oeuf : 'vais demander un emballage spécial :p
Et l'avantage en Alsace : le vendredi Saint étant férié, je pourrais en profiter pour me ballader :)[/quotemsg]
Bonjour,
Suite message de Peugeot, ma 3008 HYbrid4 Blanc nacré avec cuir, commandée le 29/03/14 sur stock sera livrée lundi 14/04. L'immatriculation devrait arriver demain.
ça devient chaud !! :bounce:
 

Ouep pour l'oeuf : 'vais demander un emballage spécial :p
Et l'avantage en Alsace : le vendredi Saint étant férié, je pourrais en profiter pour me ballader :)
Bonjour,
Suite message de Peugeot, ma 3008 HYbrid4 Blanc nacré avec cuir, commandée le 29/03/14 sur stock sera[/quotemsg] livrée lundi 14/04. L'immatriculation devrait arriver demain.
ça devient chaud !! :bounce:
 



3008 est arrivé au centre de livraison ce jour.
Demain, je prends RdV pour sa livraison, probablement Mardi prochain.
 



Ouep : je ne roulerais pas trop vite, pour ne pas faire de plis sur la peinture :p :p :p
 

Et vérifie bien qu'il n'y ai pas un mécano sous le capot en train de finir le montage ...
 

LOL !!!!!!!!

RdV pour la LIvraison : Ma 15/04 à 11h00 :)
 


Voilà, j'ai déjà le Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI), et donc, mon 3008 est immatriculé.
Je l'assurerais Lundi, et vivement mardi 11h
 

Bonjour Francis

Et bien , on partage ton attente :) Pas de mauvaise surprise sur l'immatriculation , de mauvaise association de lettres ???