Ca y est nous avons signé

nautile

Membre
4 Mai 2011
17
0
0
125
Après un essai longue durée d'un week-end 1700km au volant d'un 3008 1.6 HDI BVM6 nous avons craqué.
Nous avions arrêté : Féline 1.6 HDI BMP6 Blanc nacré.

Nos différents essais de voiture nous ont conduit dans une concession qui vendait d'occasion une 3008 livrée 1 heure avant notre arrivée, blanc nacré 1.6 HDI 110cv BMP6 pack cuir intégral, pack électrique, pack vidéo, Wip com 3D 27000€, mais avec des km au compteur. :wahoo: ;) :sol:
Une occasion en or, un véhicule immatriculé sur parc par peugeot d'avril 2010 affichant 10km compteur.

Tant pis pour les phares Xénon et le 112cv, des fois il ne faut pas être trop difficile !

Le temps de régler les différentes formalités et nous roulerons parmis vous en 3008, une voiture d'exception semble-t-il !

Suite aux nombreux essais chez les concurrents c'est le seul qui propose cet habitacle aussi hi-tech et cossu. De Nissan à Renault en passant par Kia et Ford et autres.

A suivre après la livraison photos et commentaires.

Effectivement, belle occasion.

Tu verras ensuite, quand tu l'auras, tu passeras ton week-end à imaginer où aller pour l'utiliser. Nous par exemple hier, on a failli faire Paris-Deauville pour acheter du pain, mais on a su se raisonner. :D

Alors la tu me la revends tout de suite!!! :lol: Franchement chapeau bas pour l'oocaz !
Mes nous des photos j'en meurs d'envie !

Très bel équipement effectivement ! Félicitations ! C'est ce qui s'appelle arriver au bon endroit au bon moment !
Dommage pour les phares directionnels...je trouve ça bien pratique pour ma part.

Si tu veux des idées de WE, au lieu d'aller à Deauville acheter du pain, viens faire un tour en Vendée, un petit resto avec homard en entrée puis canard de Challans, accompagné d'un petit Muscadet pour démarrer puis un Mareuil rosé ensuite... [:johnclaude] ... avec modération bien sûr.
Je ne te dis pas...
Ah si, surtout ne revends pas ton super blanc nacré à TI.92, il veut le repeindre en vapor-grey !!! :whistle:
:hello:

Si tu veux des idées de WE, au lieu d'aller à Deauville acheter du pain, viens faire un tour en Vendée, un petit resto avec homard en entrée puis canard de Challans, accompagné d'un petit Muscadet pour démarrer puis un Mareuil rosé ensuite... [:johnclaude] ... avec modération bien sûr.
Je ne te dis pas...
Ah si, surtout ne revends pas ton super blanc nacré à TI.92, il veut le repeindre en vapor-grey !!! :whistle:
:hello:

:hello: Dis donc ,dis donc quel programme ,c'est quoi le nom du resto :bounce: et attention pour Ti-92 ,tu vas nous la vexer :lol: :lol:

Ok pas de revente à TI92 de toute façon le cuir n'est pas de la bonne couleur si j'ai bien tout suivi :lol:

Pour le rodage petit voyage à Nantes 1000km aller retour, week-end culinaire chez un pote.

Pour les phares peut être un troc avec ... celui qui calcule... en échange d'une peau de bête.

A suivre après la livraison début Juin.

Après un essai longue durée d'un week-end 1700km au volant d'un 3008 1.6 HDI BVM6 nous avons craqué.
Nous avions arrêté : Féline 1.6 HDI BMP6 Blanc nacré.

Nos différents essais de voiture nous ont conduit dans une concession qui vendait d'occasion une 3008 livrée 1 heure avant notre arrivée, blanc nacré 1.6 HDI 110cv BMP6 pack cuir intégral, pack électrique, pack vidéo, Wip com 3D 27000€, mais avec des km au compteur. :wahoo: ;) :sol:
Une occasion en or, un véhicule immatriculé sur parc par peugeot d'avril 2010 affichant 10km compteur.

Tant pis pour les phares Xénon et le 112cv, des fois il ne faut pas être trop difficile !

Le temps de régler les différentes formalités et nous roulerons parmis vous en 3008, une voiture d'exception semble-t-il !

Suite aux nombreux essais chez les concurrents c'est le seul qui propose cet habitacle aussi hi-tech et cossu. De Nissan à Renault en passant par Kia et Ford et autres.

A suivre après la livraison photos et commentaires.

Félicitations belle config. :love: bienvenue au club :hello:

J'ai vraiment eu beaucoup de chance de passer par là d'autant plus que c'est en essayant une renault histoire de faire des bornes... sinon si je serais jamais allé dans cette concession à presque 90km de la maison.

J'ai 4 concessions bien plus proches

Ok pas de revente à TI92 de toute façon le cuir n'est pas de la bonne couleur si j'ai bien tout suivi :lol:

Pour le rodage petit voyage à Nantes 1000km aller retour, week-end culinaire chez un pote.

Pour les phares peut être un troc avec ... celui qui calcule... en échange d'une peau de bête.

A suivre après la livraison début Juin.

Ah pas grave j'ai trouvé un sellier !
Nan attends faut pas déconner :lol: la 3008 est trop belle en vapor-grey ! enfin chacun ses gts j'avoue avoir flashé un peu sur le blanc mais la miène sera en vapor grey :love: :pt1cable: