*En Photo p.2* 3008 HY4 99G Blanc Nacré

Demain, petit trajet A/R Mulhouse Gérardmer (180km) : ville/route/autoroute/montagne :)
 





Au fait, si je regarde bien cette photo :
3008-HY4-INT-11.jpg

Il n'y a pas d'ATH sur les HY4 :confused:
 

Bien sûr que si ! ;)
Seulement, on ne le voit pas très bien à cause de la lumière et de l'intérieur noir ;)

 

Oups... en effet, on le voit là, de l'extérieur :
3008-HY4-EXT-04.jpg


@F6 : tu confirmes qu'il y a le report des instructions GPS sur l'ATH ? (comme sur l'écran matriciel entre les 2 cadrans)
 




B'en tout a été dit :) Merci d'avoir répondu pour moi :)

Ces photos montre l'ATH de mon 3008 HY4

3008-HY4-INT-23.jpg



3008-HY4-INT-19.jpg
 

:chinois:
Et cela en mode Navigation ?
Donc, pas d'infos GPS sur l'ATH ?
si oui, je n'y comprends plus rien :confused:
 



C'est bizarre car j'ai bien confirmation de cette info par deux possesseurs de 5008 phase 2 livrés récemment, j'attend si possible une photo de cette personne. ;)
 


Pardon, Pardon, Pardon :)
Suite à vos remarques, j'ai quand meme vérifié si les infos de guidage apparaissent ou non sur l'ATH.

Donc, je me suis fais guider ce matin : LES INFOS DE GUIDAGE S'AFFICHENT BIEN SUR L'ATH !!!

Lorsqu'il y a un changemant de direction, le graphique -identique à celui qui s'affiche entre les compteurs- apparait sur l'ATH.

Voilà voilà :)
 


Bonjour,

Sur mon 3008 Hybrid4 qui a maintenant bientôt 3 semaines et avec Firmware 2.75, point de rappel de guidage :sweat: . Tu as je crois le firmware 2.8. Serait-ce lié ?
 


Haaaa, bon à savoir que ça serait lié au firmware !

D'ailleurs, les informations fournies n'étant pas les mêmes, est-ce que le firmware sur Hybrid est le même que sur les autres motorisations :confused:

On veut la preuve Francis => photos ! :D
 

ça m'étonnerait fort que le 5008 Ph2 mis à la disposition des journalistes de l'Argus et équipé de Wipnav+ fut équipé de ce firmware il y a bientôt 6 mois !

:heink:
 

Bonjour,

Sur mon 3008 Hybrid4 qui a maintenant bientôt 3 semaines et avec Firmware 2.75, point de rappel de guidage :sweat: . Tu as je crois le firmware 2.8. Serait-ce lié ?

C'est également lié à la nouvelle version de l'ATH aussi puisque l'écran LCD n'est pas matriciel.

Ancienne référence
6593 K2/K3
Nouvelle référence (sur modèle restylé)
98 083 814 80
 

Je pense que sur ce coup là, il faudrait quelques témoignages pour en tirer des conclusions :

- Dans quelles conditions as t'on le rappel guidage (en navigation bien sur mais quel affichage demandé) pour ceux qui l'ont

- Sur les 3008 et 5008 restylés qui a et qui n'a pas le rappel navigation (et date de livraison)
- Quelle version firmware su la voiture (appui long sur molette centrale).

Pour ma part livraison le 4 avril (date de fabrication inconnue)
Firmware 2.75 D2

J'ouvre un sujet en EE car plus adapté
 

Photo de ma config de logiciel (mise en page 3 du sujet)
3008-HY4-ECRAN-06.jpg


=> 3008 produit le 08/04/14 et livré le 15/04/14
=> j'ai l'affichage de la consigne de guidage sur l'ATH
=> l'affichage se fait quand il y a un changement de direction, soit 250/300m avant le changement. A voir sur autoroute s'il se fait 2200m avant la bifurcation

=> je ferais une photo de l'affichage avec la consigne de guidage
 

Je pense que sur ce coup là, il faudrait quelques témoignages pour en tirer des conclusions :

- Dans quelles conditions as t'on le rappel guidage (en navigation bien sur mais quel affichage demandé) pour ceux qui l'ont

- Sur les 3008 et 5008 restylés qui a et qui n'a pas le rappel navigation (et date de livraison)
- Quelle version firmware su la voiture (appui long sur molette centrale).

Pour ma part livraison le 4 avril (date de fabrication inconnue)
Firmware 2.75 D2

J'ouvre un sujet en EE car plus adapté

donne moi en MP ton VIN
 

donne moi en MP ton VIN

Peux-tu également regarder si les références d'ATH sont identiques entre vos 2 véhicules ?

(Ce qui voudrait dire que la mise à jour du firmware suffirait à afficher les consignes)
 

Peux-tu également regarder si les références d'ATH sont identiques entre vos 2 véhicules ?

(Ce qui voudrait dire que la mise à jour du firmware suffirait à afficher les consignes)

Malheureusement cela ne suffira pas....
L'activation des données de navigation dans la VTH sont liées à 2 parametres
=> RT6 en version 2.8 impératif
=> télécodage du RT6 impératif egalement pour lui dire d'afficher les données de navigation dans la matrice ET dans la VTH.

En gros si tu ne recuperes que le firmware RT6 2.8, ca ne marchera pas pour autant.

;)
 

j'oubliais bien sur l'evidence => l'affichage des données de navigation n' est possible que sur la version Couleur de la VTH en aucun cas sur la version monochrome du phase 1