*En Photo p.2* 3008 HY4 99G Blanc Nacré

j'oubliais bien sur l'evidence => l'affichage des données de navigation n' est possible que sur la version Couleur de la VTH en aucun cas sur la version monochrome du phase 1

C'est ce que j'ai écrit plus haut en demandant à Francis de vérifier les référence d'ATH entre un véhicule sorti avec la 2.75 et la 2.8.
 

Et bien c'est simple il n'y a qu'une seule reference de VTH couleur pour le 3008 c'est la 98 083 814 80. Toutes les autres c'est du monochrome donc non compatible de l'affcihage des données de navigation.

Ceux qui ont un 3008 restylés avec VTH ont necessairement une VTH couleur, ils ne leur restent plus qu'à passer le RT6 en 2.8 et faire le télécodage et c'est dans la poche.
 

C'est ce que j'ai écrit plus haut en demandant à Francis de vérifier les référence d'ATH entre un véhicule sorti avec la 2.75 et la 2.8.

Bonjour,
Pour info, sur mon véhicule 3008Hybrid4 fabriqué le 01/04/2014 (et oui !!) et reçu le 14/04 il y a exactement les mêmes références que Francis : Boîtier: 9808377777 CD: 8781 et Version: RNEG2.80.E.2
Bonne journée
 

De quand date la version 2.80 ?

Un 5008 restylé, immatriculé le 18 novembre 2013 a déjà les infos de guidage à l'ATH

:D
 

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on ait un double affichage des données de navigation c'est à dire à la fois dans la matrice et dans la VTH.
Il aurait été plus intelligent de n'afficher cette info que dans la VTH si elle est deployée et que dans la matrice si elle est retractée.

Sur une prochaine version peut etre .... qui sait
 

Pour ma part, 3008 sorti de production le 19/02,

Référence Boîtier 9806708077
CD 8653
Logiciel Boîtier RNEG 2.75 D2

Quand on parle de codage boîtier RT6, il s'agit sans doute d'un passage à la valise ?

Je verrais avec eux si ils peuvent le faire sans que je doive payer ce passage. Sinon j'attendrai un passage en concession pour autre raison.

Cdlt
 

Bon , il y a un sujet spécifique sur ce sujetn en EE :), créé par orenala :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/rappel-information-navigation-sujet_37712_1.htm
 

C'est vrai mais le Pb c'est que la discussion continue sur ce fil et je répondais donc aux messages précédent parlant de la référence de l'ATH. Mea culpa, je n'ai pas réussi à rassembler sur ce sujet en rubrique Electronique Embarquée.

Cdlt et bon après-midi :coucou:
 

Merci pour l'information,

Maintenant que vous en parlez, je me souviens de plaquette commerciale du 3008 phase 2 avec le rappel de la navigation sur l'ATH ! surement des versions release 2.80 avant l'heure.

je vais de ce pas installer la 2.80 et l'activer.
 

Pardon, Pardon, Pardon :)
Suite à vos remarques, j'ai quand meme vérifié si les infos de guidage apparaissent ou non sur l'ATH.

Donc, je me suis fais guider ce matin : LES INFOS DE GUIDAGE S'AFFICHENT BIEN SUR L'ATH !!!

Lorsqu'il y a un changemant de direction, le graphique -identique à celui qui s'affiche entre les compteurs- apparait sur l'ATH.

Voilà voilà :)

C'est super ! :)
Bonjour,
Pour info, sur mon véhicule 3008Hybrid4 fabriqué le 01/04/2014 (et oui !!) et reçu le 14/04 il y a exactement les mêmes références que Francis : Boîtier: 9808377777 CD: 8781 et Version: RNEG2.80.E.2
Bonne journée

Des détails sur ton véhicule ?
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on ait un double affichage des données de navigation c'est à dire à la fois dans la matrice et dans la VTH.
Il aurait été plus intelligent de n'afficher cette info que dans la VTH si elle est deployée et que dans la matrice si elle est retractée.

Sur une prochaine version peut etre .... qui sait

Tu n'es pas obligé de mettre les indications de guidage sur l'écran du GPS, la matrice et l'ATH ;)
 

ATH avec les infos de guidage :)

3008-HY4-ECRAN-07.jpg


L'ecran d'infos du fonctionnement de l'hybridation, avec les infos de guidage et idem avec le suivi des consos

3008-HY4-ECRAN-08.jpg


3008-HY4-ECRAN-09.jpg
 

as tu essayé la lecture en streaming depuis un téléphone .? y a t-il un décalage au changement de morceau, problème pénible sur 2.75 et antérieur.
 

Je ne peux pas : je n'ai pas de musique sur mon tel :) J'utilise une clé USB
 



L'ecran d'infos du fonctionnement de l'hybridation, avec les infos de guidage et idem avec le suivi des consos

3008-HY4-ECRAN-08.jpg

Arf, on t'a géolocalisé Francis :D

26° à Mulhouse un 23 avril, c'est l'été avant l'heure chez toi ! :eek: :sol:

L'affichage de ton écran me semble de meilleure qualité (définition) que sur le mien (WIPCOM3D de 2010 avec carto à jour). Effet d'optique ou réelle différence ?
 

Toujours aussi agréable à regarder, je vois que tu es souvent en ZEV ;)

Merci.

ZEV : je fais tout pour y être au maximum :
- pied léger à l'accélération
- lâcher de pied tôt au freinage pour le frein moteur et la recharge
- pas de clim auto en marche (sauf si nécessaire ou trop chaud :p)
- là, je roule surtout en urbain/péri-urbain. Donc, rarement au dessus de 70km/h
- plutot à 40 km/h que 50 km/h en vile
- etc.
Arf, on t'a géolocalisé Francis :D
26° à Mulhouse un 23 avril, c'est l'été avant l'heure chez toi ! :eek: :sol: ?
Ouep :p de toute façon, je ne me cache pas !! ;)
Et re ouep : chaud, pas de pluie :)
L'affichage de ton écran me semble de meilleure qualité (définition) que sur le mien (WIPCOM3D de 2010 avec carto à jour). Effet d'optique ou réelle différence ?

Là, je ne sais pas comparer :)
 

350km parcourus
50% urbain/peri-urbain
20% autoroutes
30% montagne

5,8 l/100

Lors de mon A/R à Gérardmer, j'ai roulé en montagne.
Bien sûr , pas de mode ZEV en montée, mais pas mal de ZEV en descente. A un tel point, que j'étais plusieurs fois à 100% de charge batterie :) Et donc ensuite, lors des traversées de village, je roulais toujours en propulsion électrique :)

Niveau confort, pas grand chose à dire. sauf que le poids du train arrière et de la batterie se ressent sur le confort des suspensions Ar.
 

Salut,

Question : l'ATH (en rajout GPS) sur le wip com 3D c'est aussi d'actualisté sur la phase 2 ?

Merci d'avance
 

C'est super ! :)

Des détails sur ton véhicule ?

Bonjour Nounou74
C'est donc une 3008Hybrid4 livrée le 14/04 blanc nacré avec options cuir claudia bi-ton guérande et ? (en fait crème et noir), velum, radar de stationnement et caméra de recul.
Le cuir et le siège chauffeur électrique sont des éléments appréciables.
Une très bonne voiture, bien finie.
A ce jour elle a 1400 Km mixte autoroute, routes secondaires et un peu de Paris. D'après l'ODB la consommation est de 6,4 l/100 Km je roule en automatique et idem pour la régulation de la température donc il y a possibilité de sans doute économiser un peu de carburant.
J'ai l'impression que l'éclairage est plus efficient que celui mon ancienne 3008 163 CV BVA qui éclairait vraiment mal !! a vérifier lors de trajets de nuit.
Je ne poste pas de photos, Francis nous a abreuvé de beaux clichés sous différents angles et les véhicules sont les mêmes si ce n'est le cuir.
Voilà les précisions sur la nouvelle tuture :coucou:

Tu n'es pas obligé de mettre les indications de guidage sur l'écran du GPS, la matrice et l'ATH ;)
 



Et bien moi je veux bien voir des photos du cuir bi-ton sur l'hybrid4...

Sinon des éléments de réponses concernant l'affichage GPS sur l'ATH sur le WIP COM 3D ?

Merci
 

Sinon des éléments de réponses concernant l'affichage GPS sur l'ATH sur le WIP COM 3D ?
:non: :non: ne pas polluer le topic de Francis avec ces questions :chinois: >> direction EE
J'ai aussi posé la même question ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/rappel-information-navigation-sujet_37712_1.htm#t83839
Mais pas de réponse pour l'instant
 


La commande de clim n'affiche pas la température cible mais une "intensité de froid"


j'ai pas tout compris là ! :heink: et attention à ce que tu vas dire, je suis frigoriste ! :D
 




Et bien moi je veux bien voir des photos du cuir bi-ton sur l'hybrid4...

Sinon des éléments de réponses concernant l'affichage GPS sur l'ATH sur le WIP COM 3D ?

Merci

Bonjour,
Il s'agit du cuir "Claudia bi-ton tramontane et guérande"
Cuir Claudia.jpg

Le rendu est vraiment bien !!
Bonne journée