*En Photo p.2* 3008 HY4 99G Blanc Nacré

J''aime bcp les intérieurs clairs :)

1er nettoyage de la carrosserie, uniquement au jet HP :) pour virer les insectes qui aiment trop le blanc nacré :)
 

J''aime bcp les intérieurs clairs :)

1er nettoyage de la carrosserie, uniquement au jet HP :) pour virer les insectes qui aiment trop le blanc nacré :)

Sur le mien ça se concentre sur le pare-chocs, le reste est nickel.
 


Pour la température intérieur, c'est vrai que si tu mets sur la position 22, cela ne veut pas dire 22° !!! C'est une échelle correspondant à une certaine température de confort
 

Moi, les insectes l'évitent !!!!
Ils n'oseraient pas salir un si beau véhicule :kaola:

[:francis] donne moi ta formule secrète pour arriver à ça :) Merci :chinois:
Les insectes alsaciens ne sont pas bioen dressés : :pt1cable:

:D
 

Je veux dire que si tu mets 22 sur la clim, ça ne correspond pas à 22°C dans l'habitacle.

:confused: :confused: :confused: :confused: Expliques toi STP



Pas d'explications ???
Normal, quand tu affiches 20° sur ta clim c'est pas pour avoir autre chose dans l'habitacle :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

:confused: :confused: :confused: :confused: Expliques toi STP

Pas d'explications ???
Normal, quand tu affiches 20° sur ta clim c'est pas pour avoir autre chose dans l'habitacle :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

C'est écrit dans la notice chapitre Air conditionné automatique bizone
La valeur indiquée sur l’afficheur correspond à un niveau de confort et non pas
à une température en degré Celsius ou Fahrenheit.


Maintenant rien ne t’empêche de faire tes mesures avec un thermomètre...

J'attends les fleurs :bounce:
 

Moi j'en peux plus des gens qui posent des questions sans avoir lu leur manuel d'utilisation !!! :bounce: :bounce:
Merci Lolo932
 

C'est écrit dans la notice chapitre Air conditionné automatique bizone
La valeur indiquée sur l’afficheur correspond à un niveau de confort et non pas
à une température en degré Celsius ou Fahrenheit.


Maintenant rien ne t’empêche de faire tes mesures avec un thermomètre...

J'attends les fleurs :bounce:

C'est bien ainsi que sont testées les clim par les magasines automobile, et ils jugent bien l'efficacité de la clim par rapport à ce niveau de confort,
Maintenant c'est sûr que le constructeur préfère écrire celà que s'engager sur un niveau de température qui bien souvent n'est jamais obtenu.

@kapa.perrod

ce n'était une question mais une remarque

Dernière remarque : dans la notice de la DS4 il parle bien de réglage de température
 



Plein fait ce matin
36l/615km => 5,83 l/100
L'odb indique 5,8 :)
 

Dimanche, j'ai fait le 1er gros nettoyage de la carrosserie pour "retrouver le blanc d'origine" :p
Pollen, feuilles, poussières et pluie se sont liguées contre mon blanc nacré :p
 


et encore .... heureusement que tu ne l'as pas pris en noir !!!

J'ai eu plusieurs veh en Noir .... je sais ce que ça fait :p :p :p (2 C3, une 207, un 5008, une C5 Tourer et un C4 Picasso). Et actuellement, j'ai aussi un Gd C4 Picasso noir :whistle:

Galerie pour le plaisir :

C4-GD-PICASSO-05.jpg


C4-PICASSO-EXT-02.jpg


DSC_1330.jpg


EXT-01.jpg


C3-EXCLUSIVE-EXT-07.jpg


EXT-13.jpg
 

Finalement, c'est toujours des photos devant le garage ou sur un chemin que t'as trouvé comme spot. :D
 

ouep :) Comme je fais les photos le jour de la livraison, je n'ai pas le temps d'aller trop loin. ;)
 

Il y a eu sûrement un modèle plus apprécier que les autres , c'est lequel ?
 

Il y a eu sûrement un modèle plus apprécier que les autres , c'est lequel ?

Parmi toutes mes voitures, j'ai préféré ma 308CC et la DS5 HY4
 

Ah , la DS5 l'intérieur est superbe , dommage qu'ils n'aient pas eu leurs idées pour 3008 !!
 


F6, des news de ton 3008 HY4 ;)

B'en il va bien :p
680 km/compteur

Depuis une semaine, il ne roule quasiment pas : Je suis bloqué à la maison à cause d'un genou HS :(
 


Oui, je vais prendre le temps de le remettre à jour, en plus, le diaporama de la page du 3008 est aussi dans les choux !
 




si si : mets à jour ton cache :) (la date de MàJ est au 10/05 pour les principales)