Le juste prix pour un 3008 PP

Pour revenir au sujet de départ, je suis allé voir ce 3008
Il est bien d'origine française, il a l'option radar avant et jantes exona
Par contre le proprio a une proposition à 22500 € la personne lui donne réponse mercredi (réponse liée à l'obtention d'un prêt...)
un peu déçu car il est bien et je ne veux pas jouer le jeu des encheres...enfin si il y a des gens qui sont ok pour mettre plus cher que l'argus il aurait tord de se géner...

Par contre petite question je trouve que la boite accroche un peu en seconde, avez-vous déjà eu cette impression?
 

Pas convaincu par l'etude de cout essence vs diesel, la consommation diesel mentionné est de 4.9l au 100 alors que si l'on regarde sur le forum ce serait plutot du 6l :)
 

Pas convaincu par l'etude de cout essence vs diesel, la consommation diesel mentionné est de 4.9l au 100 alors que si l'on regarde sur le forum ce serait plutot du 6l :)
J'ai pris la conso moyenne constructeur...
 

Si j'avais eu la possibilité, j'aurai pris un modèle au GPL (THP GPL) le prix du gpl tourne au tours des 80 cts...
Par contre l'installation coute dans les 3500 euros et il n'y plus l'aide de l'état de 2000 euros ...
 

Bonjour à tous,
je vais bientôt franchir le pas pour l'achat d'un 3008 et je voulais avoir votre avis concernant
un 3008 Premium Pack Blanc NacréHDI 110cv de décembre 2009 et 14000kms le propriétaire en veut 21500 euros , est-ce pour vous un prix correct?
Il a en option les jantes "exona" 18pouces (je suis pas trop fan car le prix des pneus pique au yeux :pt1cable: )

merci de votre aide :coucou:

carda
Pour un PP HDI 110 très récent, je trouve que c'est un bon prix.
C'est ce que je recherche sur Paris mais en 2010 et le mieux que j'ai pu avoir c'est 22.500€ par exemple...
Après, faut aimer le blanc.
 

Pour moi le prix est légérement trop élevé par rapport à l'argus, par contre le 3008 etant recherché en occasion les prix restent assez haut.

le Blanc est une couleur à la mode pour ma part j'aime bien, mais je trouve le noir plus classe...

carda