un futur ex 3008 en bourgogne

torio

Peugeot Addict
17 Octobre 2012
363
33
28
123
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum en tant que participant (je viens de m'inscrire) cependant cela fait un certain temps que je consulte ce forum pour diverses raisons (suivi de certains posts intéressants liés à certains problèmes ou questions concernant mon véhicule).

Ce post pour me présenter apès avoir "poster" mon premier message lié à ma nouvelle acquisition : j'avais une question à poser concernant la commande de ma nouvelle 3008 et je me suis enfin (depuis le temps que je voulais le faire) inscrit.

J'habite dans une petite ville au sud de la Bourgogne.
Je possède actuellement un 3008 1,6 HDI FAP 112 cv premium pack en noir perla (option wipcom 3D et radar AV) depuis 2 ans ...

Photo0079.jpg1..jpg


...et j'ai commandé, en remplacement de ce véhicule, un 3008 hybrid4 - 99 g en blanc nacré (option toit panoramique et radar AV) avec les 8000 euros de remise correspondant aux offres actuelles sur les modèles hybrides.

Je vais continuer à suivre ce forum et j'espère avoir le temps pour participer éventuellement à certains posts.

Je souhaite une bonne route à tous au volant de la 3008. :coucou:
 


Salut,

et bienvenue parmi nous (meme si tu es deja un habitué !!!!)
Belle acquisition.
 


Salut,

Juste une remarque concernant l'aide gouvernementale. Pour les hybrides ce n'est pas 8000 euros mais 4000 euros. 8000 euros c'est pour les véhicules électriques. DE plus, les 4000 euros sont un plafond, un maximum puisque la valeur de l'aide ne peut dépasser 10% du prix TTC du véhicule soit 3780 euros pour le 3008 hybride.

C'est vrai que c'est toujours tres flou ces aides. Fait expres bien sur.
 

Salut,

Juste une remarque concernant l'aide gouvernementale. Pour les hybrides ce n'est pas 8000 euros mais 4000 euros. 8000 euros c'est pour les véhicules électriques. DE plus, les 4000 euros sont un plafond, un maximum puisque la valeur de l'aide ne peut dépasser 10% du prix TTC du véhicule soit 3780 euros pour le 3008 hybride.

C'est vrai que c'est toujours tres flou ces aides. Fait expres bien sur.

Salut,
Ce n'est pas tout à fait cela :
bonus initial véhicule hybride 2000 euros
doublement de ce bonus par l'état il y a quelque temps donc 4000 euros (maxi ou 10 % du prix) encore d'actualité
et Peugeot offre une remise égal au bonus actuel donc 4000 euros (au départ uniquement sur voiture en stock et maintenant également sur commande - jusqu'au 31/12/2012).
ce qui fait un total de 8000 euros (maxi ou un peu moins avec les 10% du prix) en tout.
Pour l'électrique, le bonus initial est de 5000 euros + 2000 euros supplémentaires de l'état donc 7000 euros.
Je ne pense pas me tromper, mais si c'est le cas, merci de corriger.
 

Si je n'étais pas bientôt SDF je me serais bien laissé tenté par l'HY !
félicitation à toi pour avoir passé le pas ;)
 

Bonjour,
3008 Hybrid4 en ma possession depuis le lundi 03/12/2012
99g - blanc nacré - toit panoramique et radar avant

Désolé pour la qualité des photos, faites ce matin avec mon téléphone et à « l’arrache » !

Je pense faire 4 ajouts et/ou modifications très simples.
Modifications :
1 - poignées chromées,
c’est du classique et je les ai récupérées de mon précédent 3008 (achat sur Peugeot accessoires)
2 - changement des repose-pouces cuir par des repose-pouces alu,
j’ai reçu les repose-pouces très récemment. J’ai été contacté 3 mois après avoir déposé mon annonce d’achat sur le bon coin, comme quoi … (une personne qui « personnalisait » l’intérieur de son 308 GTI et qui changeait par la même occasion son volant / 50 euros les 3 pièces - les 2 repose-pouces + la « bague » du bas du volant, non utile mais c’était dans le lot)
Ajouts :
3 - seuil de porte pour les portes arrières,
c’est également du classique, ce sont les mêmes que ceux des portes avants (siglées Hybrid4 - achat sur Peugeot accessoires)
4 - bande adhésive décor chrome placée en bas du volet de coffre.
 

Elle est superbe...

Par contre,je ne suis pas fan de ces jantes qui me rappel trop citroen...
Je pense faire l'achat des poignées chromées aussi... ;)

FRED'
 



Jme demande si la calandre façon gilette est montable sur nos 3008 non HY4 ?!

Dans tout les cas, il est au top dans cette robe :)
 

Il me semble que c'est fixé sur la même base au niveau du par choc.
Super voiture :D
Moi j'aime bien les jantes et j'aime pas le coupe frite des 3008 normaux :whistle:
 



Bonjour à tous,
J'aimais bien le "coupe frites" et les jantes de mon précédent 3008, cependant j'aime aussi le "gilette" tant que c'est pas à 4 ou 5 lames comme maintenant :D et les jantes me déplaisent pas non plus, ca fait un peu de changement.
@ +