3008 2,0 HDI 150 Premium Pack Blanc Nacré

alain_p

Membre régulier
26 Février 2012
31
0
0
123
Bonsoir à tous,

Nouvel arrivée sur le forum Peugeot, et commande effectuée hier pour un 3008 2L HDI 150 Blanc Nacré, avec option Wipcom 3D, phares Xénon, radar avant, pack vidéo + attache remorque en accessoire.

Possesseur d'un grand C4 Picasso, je me lassais de son tableau de bord... Très bonne voiture au demeurant. Pour ma part, je lorgnais sur le S-Max, pour lequel j'avais un vrai faible et une super proposition, mais ma femme n'aimait pas son "confort", et m'a poussé à franchir le seuil d'une concession Peugeot. Pourtant, j'ai une faible opinion de leur SAV : les "on dit", et papa en a possédé plus d'une!

Bref, délai annoncé : fin mai.
 

Félicitations pour ta future acquisition, le S-Max j'aime bien aussi :sol: , par contre 3 mois pour obtenir un véhicule, je trouve ça un peu long surtout quand on sait que la vente de voitures neuves est en chute libre chez les constructeurs Français. :heink: ...ils n'ont peut-être pas beaucoup de stock... :confused:
Pour le sav, c'est pas faux, on ne peut pas se vanter d'avoir le meilleur, ou alors si, en partant de la fin :lol: :lol: , mais bon c'est comme tout, il y a les bons garages/agents (voir très bon) et après, il y a les autres... :whistle:
 

Merci pour l'accueil...

On peut espérer que le SAV Peugeot progresse comme a progressé celui de Citroen. En 3 ans, j'ai pu constater une vraie différence dans cette concession, où les anciens sont progressivement remplacés par des jeunes compétents, ou tout au moins, qui admettent leurs erreurs et se mettent en 4 pour répondre et solutionner les problèmes.

Concernant le délai, je suppose qu'il se protège ainsi des éventuels retards. Mieux vaut une bonne surprise pour le client qu'un retard mal apprécié. Excellent commercial au demeurant, qui connaissait son sujet (cela me change de la concession Citroen :D )