3008 BLANC NACRE BUSINESS PACK

atilan

Peugeot Addict
5 Mai 2005
146
0
16
Ile de France
Bonjour,
Ca y est, j'ai commandé mon nouveau véhicule de fonction. J'ouvre donc ma fiche.
Il s'agit d'un peugeot 3008 BUSINESS PACK ETG6 BLANC NACRE.
La commande chez Peugeot a été passée jeudi dernier et la livraison aura lieu d'ici 15 jours (Véhicule en stock).

Ce véhicule vient en remplacement d'un Citroen C4 BUSINESS BMP6. J'en étais très satisfait après 2 ans d'utilisation et 80000km. Mais un petit accrochage a déclaré le véhicule épave du fait du montant des réparations par rapport à sa valeur résiduelle.

En attendant, nous avons une 308 ALLURE nouveau modèle (location). D'ailleurs, lors du choix, j'ai hésité entre une 308 SW ALLURE 120 et le 3008. Mais la boite robotisée et la position en hauteur ont fait pencher la balance.

J'ai hâte d'avoir le nouveau véhicule, juste pour les vacances !
 

Bonjour et bienvenu,

Tu as de la chance de tomber sur un véhicule en stock.

J'ai eu des véhicules de fonction pendant de nombreuses années, mais pour avoir un véhicule en stock galère, galère....

Blanc nacré, super teinte.........

PS : évites les titres de sujet en majuscule, perso je m'en fous mais y a des vieux sur le forum qui vont te faire la remarque.

@+
 


Bonjour et bienvenu,

Tu as de la chance de tomber sur un véhicule en stock.

J'ai eu des véhicules de fonction pendant de nombreuses années, mais pour avoir un véhicule en stock galère, galère....

Blanc nacré, super teinte.........

PS : évites les titres de sujet en majuscule, perso je m'en fous mais y a des vieux sur le forum qui vont te faire la remarque.

@+
Des vieux nés avant 1953 alors ... [:kham:7] [:bob113:3]
 

Des vieux nés avant 1953 alors ... [:kham:7] [:bob113:3]


ouais !! j'adore ça !! [:nono le bo]

bon !! c'est pas tout mais .... je crois que je vais acheter une allemande moi !! :whistle:
 

ouais !! j'adore ça !! [:nono le bo]

bon !! c'est pas tout mais .... je crois que je vais acheter une allemande moi !! :whistle:
Tu loucherais pas trop du coté de la fille Claudia à la TV, toi ?

Ya Deutsche Qualität !! :lol:
 


Ca y est, cela fait bientôt une semaine que j'ai pris possession du 3008. J'en suis à 700 km.
Tout d'abord, j'ai pu retrouver une boite semi-automatique. Suite à la C4 HS, j'ai eu une peugeot 308 new modèle, 115ch ALLURE. La boite manuelle était pas male mais je préfère la boite où tout passe tout seul. Par contre, j'ai encore du mal avec le volant de la 3008. Je m'étais beaucoup habitué avec le petit volant et les compteurs au-dessus de la jante. J'espère qu'ils reprendront ce concept sur la nouvelle version du 3008.

Globalement, le bilan est plutôt positif sur le 3008. Confort, tenue de route, position haute…
Il me tarde de faire un trajet autoroutier avec !