Ajouter WIP NAV + /3008 Business

Mathdu31

Nouveau membre
26 Avril 2014
4
0
0
Bonjour

J'ai la chance d'avoir pu commander un 3008 1.6 Business Noir Perla avec Assistance au stationnement arrière.

Je l'ai commandé avec mon entreprise et je ne pouvais pas commander la version Business Pack.

Ce qu'il me manquerait serait le WIPNAV + et le pack visibilité.

Pensez vous qu'il est possible de rajouter ces "options" une fois le véhicule livré? :confused:

Je vous remercie

Mathieu
 



le wipnav+ c'est plutôt simple vue que la découpe du TB semble faite sur les business pack
en ce qui concerne le pack visibilité c'est quoi ? juste allumage auto ou bien xenon ? si c'est allumage auto, c'est là aussi une formalité ;)
 

Tu es sur que tu peux le faire sur ton véhicule vis à vis du loueur ?
Achete un tom tom avec maj gratuite
 

ouf !! entre l'un qui demande si on peut monter un moteur essence à la place d'un diesel, et maintenant un wip nav + !! on va devenir tous des scientifiques içi à force de bidouiller les 3008 :lol:
 



Pour le WIP Nav+ il faut faire tout le câblage pour l'antenne GPS, l'écran, et le micro si il n'y est pas. C'est pas infaisable mais c'est pas à la portée du premier venu, il y a beaucoup de garnitures à défaire.

Pour le capteur de pluie, il faut changer au moins le commodo en plus de tout le matos nécessaire. Après les branchements se font au plafonnier je crois (du moins pour le rétroviseur).

Bref il faut savoir le faire et ça coûte un bras.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

mettre en place un rt6,il faut a peut prêt 1000€