Remplacer le WIP SOUND sur 3008

sylocea

Nouveau membre
24 Août 2009
3
0
0
123
Bonjour à tous,
J'ai acheté en allemagne une 3008 2HDI 150 FAp Pack Premium.J'en suis très content sauf que le véhicule n'est équipé que du WIP Sound.]Je recherche donc désespérement des infos pour savoir si il y a un moyen de la modifier après coup et de l'équiper soit du WIP NAV ou du WIP COM 3D ?. J'ai contacté une personne qui pourrait me fournir ces systèmes de navigations. Il me dit que c'est faisable en découpant la planche de bord mais qu'il y a du boulôt au niveau des faisceaux à paramétrer. Mon petit garage Peugeot, lui, me dit que s'est trop risqué car cela risque d'engendrer d'autres dysfonctionnements.Je n'arrive pas à croire que l'on ne peut pas changer l'autoradio de sa 3008 !!.Si c'est vraiment impossible de mettre un WIP Nav ou WIP COM 3D, alors y at'il la possibilité d'installer un autre autoradio qui fait GPS ( ex Pionners ) sans perdre le radar de recul et les commandes au volant ??. Quelqu'un a t'il déjà éssayé ?.
Vous remerciant pour toutes infos utiles
 

Le problème est que l'écran n'est pas sur le poste radio...
Je te conseillerais plutôt d'acheter un pioneer ou autre poste 2 DIN avec GPS ;)
 

Le problème est que l'écran n'est pas sur le poste radio...
Je te conseillerais plutôt d'acheter un pioneer ou autre poste 2 DIN avec GPS ;)

+1

Avec l'écran rétractable déporté, c'est impossible sans changer la planche de bord :eek:
 

J'ai un Pioneer F900BT que j'aimerai bien installer dans ma 3008 mais malheureusement suite à la réponse de Pioneer Belgique il n'y a pas d'étude pour cette voiture. Demain je vais réceptionner mon 3008 et la semaine prochaine je passe chez mon installateur pour peut être résoudre ce problème.
 

Bonsoir à Tous

Hé oui cela m'a l'air bien complexe cette histoire.
Je cherche aussi désespérément une solution sur mon 5008.

Le plus gros problème que je vois c'est l'affichage sur l'écran ODB (au dessus du RD4).

Si on utilise un autre autoradio, plus possible d'avoir accès aux données de cet écran (bouton menu sur RD4).

Quelqu'un peut il éclairer nos lanternes ?
 

Bonsoir à Tous

Intégration d'un Pioneer F900 sur le 3008
http://www.emssiweb.com/instalaciones/navegador-pioneer-peugeot-3008-est-instalaciones-786.html
 

Purée le gars, il touche!! :eek: Il a même mis l'écran mutifonction sous le volant. Chapeau !! :bien:
 

Oui, mais avec l'écran multifonctions sous le volant, il n'est pas possible de refermer la boîte à gants et ce n'est pas pratique pour conduire. :non: :non: