Bonjour a tous,
L'heure est venue de rendre ma 207 après 3 ans de bons et loyaux services (mis à part ses quelques immobilisations suite à diverses défaillances techniques, mais là n'est pas le sujet
)
Mon choix qui s'était porté initialement sur le 3008 HY a été abandonné suite au retard qu'a pris le programme ( T4 2011 selon les infos reçues au mondial)
Je vais donc m'orienter sur 3008 2.0 Hdi en finition féline, mais mon budget ne me permet pas de prendre toutes les options que je souhaite (véhicule de société et budget figé)
J'ai donc 2 possibilités qui s'offrent à moi et je voulais avoir vos conseils :
1 :
Féline + option peinture nacrée + sièges électriques + WIP COM 3D
2 :
Féline + option peinture nacrée + sièges électriques + pack son (JBL + feuilletées)
En gros, c'est soit JBL soit WIP COM...
y a t il une grosse différence entre le kit son stardard et le JBL (je l'ai toujours eu sur mes précédentes voitures).
Le WIP COM a 2 aspects : la nav améliorée et le multimédia (USB, DD...). la NAV elle même m'importe peu car le WIP Nav me suffirait amplement, seule l'interface DD+USB me fait envisager cette option
Certains d'entre vous ont il eu cette hésitation ?
A ma place, que choisiriez vous ?
En vous remerciant et à bientôt dans la communauté 3008
L'heure est venue de rendre ma 207 après 3 ans de bons et loyaux services (mis à part ses quelques immobilisations suite à diverses défaillances techniques, mais là n'est pas le sujet
)Mon choix qui s'était porté initialement sur le 3008 HY a été abandonné suite au retard qu'a pris le programme ( T4 2011 selon les infos reçues au mondial)
Je vais donc m'orienter sur 3008 2.0 Hdi en finition féline, mais mon budget ne me permet pas de prendre toutes les options que je souhaite (véhicule de société et budget figé)
J'ai donc 2 possibilités qui s'offrent à moi et je voulais avoir vos conseils :
1 :
Féline + option peinture nacrée + sièges électriques + WIP COM 3D
2 :
Féline + option peinture nacrée + sièges électriques + pack son (JBL + feuilletées)
En gros, c'est soit JBL soit WIP COM...
y a t il une grosse différence entre le kit son stardard et le JBL (je l'ai toujours eu sur mes précédentes voitures).
Le WIP COM a 2 aspects : la nav améliorée et le multimédia (USB, DD...). la NAV elle même m'importe peu car le WIP Nav me suffirait amplement, seule l'interface DD+USB me fait envisager cette option
Certains d'entre vous ont il eu cette hésitation ?
A ma place, que choisiriez vous ?
En vous remerciant et à bientôt dans la communauté 3008