Mon 3008 Féline Abysse [ Wip Com 3D ] HDI 150 ch

cyber94

Membre régulier
8 Juillet 2009
43
0
0
bonjour a tous
voila il est arrivé mercredi 15/07 :bounce:

résumé de ma commande:

commandé le 07/06 :)
3008 Féline 2L HDI 150 cv :pt1cable:
bleu Abysse et intérieur cuir guerande :love:
Wip Com 3D :sol:
pas de reprise :non:
pas de financement peugeot :non:
8% de remise en luttant dur :heink:
contrat privilege et option pneus
Date extrême de livraison le 10/09/09

vraiment tres rapide meme mon cc n'en revenait pas
surtout avec le wip com :eek:
les surtapis avant et arriere sont bien presents
mais pas de petite tablette de rangement dans
coffre de la console pour poser son mp3 :mad:

le wipcom est vraiment super et maintenant place
au photo de ma belle :sol:
 

DSC03765.jpg
 





HDi 150 et WC 3D, rapidement livrée...

Alors que d'autres commandés avant qui se sont vus refusés ces configs ne sont pas encore livrés, c'est sûr ça va faire des jaloux ! :whistle:
 


le bleu abysse est super beau :pt1cable:
pour le wf sur mes plaques ouf j'ai echappé au wc
et pour ceux qui on pris l'option wip com vous n'allez
pas le regréter :eek:
 


Vraiment magnifique !!!!!
C'est vrai que le Wip-Com fait très classe ;) !

Félicitations !

:)

Laurent F
 


maintenant mes impressions!!

confort = superbe :bounce:
jantes 18 pouces = tres belles mais gomme dur et tres tapcul
sur route en mauvais etat
manette de reglage des sieges difficile d'acces
moteur tres silencieux et ca pousse fort :love:
mon ordinateur de bord ma affiché 24l au 100 j'ai des semelles en plomb
coffre = tres bien
toit panoramique = extra :pt1cable:
wipcom = tout est piloté par le wipcom mp3 clé usb et carte sd
dvd de mp3 reconnu sans probleme(le chargeur cd est devenu out!!)
dvd video genial
reconnaisance vocal=vraiment bien on peut tout commandé de la voix
j'en revient pas
rca boite a gant=bien mais son plus faible
ambiance de nuit =tres bien aussi :sol:
 


maintenant mes impressions!!

confort = superbe :bounce:
jantes 18 pouces = tres belles mais gomme dur et tres tapcul
sur route en mauvais etat
manette de reglage des sieges difficile d'acces
moteur tres silencieux et ca pousse fort :love:
mon ordinateur de bord ma affiché 24l au 100 j'ai des semelles en plomb
coffre = tres bien
toit panoramique = extra :pt1cable:
wipcom = tout est piloté par le wipcom mp3 clé usb et carte sd
dvd de mp3 reconnu sans probleme(le chargeur cd est devenu out!!)
dvd video genial
reconnaisance vocal=vraiment bien on peut tout commandé de la voix
j'en revient pas
rca boite a gant=bien mais son plus faible
ambiance de nuit =tres bien aussi :sol:

Ca il ne faut absolument pas en tenir compte, je dépasse (puisque ça affiche 30l/100km maxi) sans arrêt les 30l/100km tout les jours et regarde mes consommations moyennes. C'est à un instant "T", tout à fait normal mais nullement révélateur de la consommation d'un moteur sauf quand ça dépasse les 100l/100km mais les constructeurs ne l'affichent pas à l'ODB. :D

Le WipCom 3D est vraiment extra. :love:

Niveau son, ça donne bien?
 

Lecture des DVDs uniquement à l'arrêt si je ne me trompe... Le truc top serait que Peugeot permette au WIP-COM de récupérer le flux audio/vidéo d'un iPhone par exemple...

:)

Laurent F
 

pour le son ca me suffit largement
en plus il y a plein de reglage de sonoritée differente
c'est le top
 

Lecture des DVDs uniquement à l'arrêt si je ne me trompe... Le truc top serait que Peugeot permette au WIP-COM de récupérer le flux audio/vidéo d'un iPhone par exemple...

:)

Laurent F

le top du top serai un wipcom wifi :pt1cable:
 


Ouep, super beau.

En tout cas après un stagnation sur le plan éclairage et couleur des compteurs, Peugeot fait fort.

Certes pour certains c'est pas important, mais c'est la première chose et la plus fréquemment regardée quand on est au volant d'une voiture.

Après les compteurs de la 308 Féline, l'éclairage blanc que tu as est du plus bel effet, magnifique. :love:
 

le top du top serai un wipcom wifi :pt1cable:

Bonjour,

D'après vos photos, les sur-tapis semblent bien être ceux prévus avec le véhicule, mais dommage qu'ils n'intègrent pas le repose-pied côté conducteur.
Pour le bôitier compartiment du coffre accoudoir : Que vous a dit le garage, pouvez vous espérer l'avoir un jour ?
 

personne n'est au courant pour la tablette de la boite console chez peugeot :confused:
j'ai pas insisté car je sais pas exactement si c'est un accessoire d'origine :(
pour les surtapis c'est trés salissant et c'est vrai que c'est dommage pour
le repos pied
 

personne n'est au courant pour la tablette de la boite console chez peugeot :confused:

Mon hypothèse est la suivante :

Je pense surtout - comme pour les tapis de sol pour les premières Féline - que c'est un fournisseur qui n'a pas réussi à tenir ses délais... j'espère simplement qu l'étagère de rangement dans le coffre central situé entre les sièges est amovible (et donc facilement installable en accessoire) et ne correspond pas à un coffre de forme différente et non encore disponible auprès du sous-traitant lorsque la 3008 est équipée du Wip-Com 3D...

A comparer les deux photos suivantes, je pense qu'il doit être amovible (si les infos du "dossier de presse Peugeot 3008" sont exactes), mais aussi qu'il doit y avoir un support du côté droit pour le maintenir... support que je ne vois pas sur ta photo...





:)

Laurent F
 

Mon hypothèse est la suivante :

Je pense surtout - comme pour les tapis de sol pour les premières Féline - que c'est un fournisseur qui n'a pas réussi à tenir ses délais... j'espère simplement qu l'étagère de rangement dans le coffre central situé entre les sièges est amovible (et donc facilement installable en accessoire) et ne correspond pas à un coffre de forme différente et non encore disponible auprès du sous-traitant lorsque la 3008 est équipée du Wip-Com 3D...

A comparer les deux photos suivantes, je pense qu'il doit être amovible (si les infos du "dossier de presse Peugeot 3008" sont exactes), mais aussi qu'il doit y avoir un support du côté droit pour le maintenir... support que je ne vois pas sur ta photo...

[url]http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/18//090718083950523624088576.jpg[/URL]

[url]http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/18//090718083945523624088575.jpg[/URL]

:)

Laurent F

La photo 1 est une photo du site www.peugeot.fr (plus de détails-rubrique confort) et doit correspondre à une réalité.
Où allons nous si le constructeur diffuse de fausses informations ?
 

je vais me renseigner car c'est vrai que ce n'est pas
normal
pour info les laves projecteurs sont bien present
dans le par-choc
 

Merci de nous tenir au courant de la position de Peugeot; je pense que cela pourra être utile à certains.