WIP COM 3D sur 308 SW

RGUI

Peugeot Addict
25 Mai 2009
223
0
0
Bonjour à tous!! :coucou:
Fraichement migré du forum 3008 vers le forum 308, je vous sollicite pour une petite question!
Pour la petite histoire, j'ai commandé un 3008 le 13/05 avec date de réception maxi au 24/07.
Suite à un coup de fil à ma concession pour obtenir la date de livraison de ma voiture, j'ai appris que mon délai passait à fin septembre, début octobre....! :pfff:
Inacceptable!
Donc nouveau rendez vous avec mon commercial et proposition d'une 308 SW féline HDI 136.
Ok sur la voiture et surtout ok sur le prix. Livraison sous 3 semaines (début juillet) car déjà sortie de chaine.
Cerise sur le gâteau, la voiture possède 2 options: l'alarme, et... le fameux WIP COM 3D!!!! :D
Je suis tout de même un peu étonné de la disponibilité de cette option qui est théoriquement réservée à la CC à l'heure actuelle, mais d'après les infos que le commercial m'a donné (d'après son ordinateur), il s'agit du système à 1060€ de plus par rapport au WIP NAV.

Ma question est donc la suivante:
Quelqu'un a t il des infos concrètes sur la date de dispo du WIP COM 3D???? :confused: Sans compter que d'après le configurateur du site Peugeot, pas de WIP COM 3D!
Je souhaite juste être rassuré avant de modifier mon bon de commande.

Merci d'avance de vos lumières!! :coucou:
 

La voiture n'était peut être pas destinée à la France au départ.
Des pays comme l'Autriche, l'Allemagne et le Luxembourg propose déjà le Wip Com 3D en option sur les berlines et SW.
Pour ma part ma voiture vient d'Autriche, et je dispose du Wip Com 3D.

Peut être devrais tu lui demander d'où vient la voiture !!
 

La voiture n'était peut être pas destinée à la France au départ.
Des pays comme l'Autriche, l'Allemagne et le Luxembourg propose déjà le Wip Com 3D en option sur les berlines et SW.
Pour ma part ma voiture vient d'Autriche, et je dispose du Wip Com 3D.

Peut être devrais tu lui demander d'où vient la voiture !!
C'est confirmer, il s'agit bien du WIP COM 3D! :D
La dame qui gère les commandes a vérifié par rapport au code option de la fiche véhicule.
La voiture était bien destinée à une concession francaise.
Réception prévue d'ici à 10 jours!! :bounce: J'ai hate!

Petit plus, le radar de stationnement avant n'était pas compris, et après renseignement de mon commercial à l'atelier, ils peuvent le poser en accessoire (moyennant 250€ pour le kit.. pas donné mais ils m'offre la main d'œuvre)
 

Petit plus, le radar de stationnement avant n'était pas compris, et après renseignement de mon commercial à l'atelier, ils peuvent le poser en accessoire (moyennant 250€ pour le kit.. pas donné mais ils m'offre la main d'œuvre)

Le radar av en accessoire sera t il compatible avec l'écran de ton wip 3D... ? C'est à dire est ce que tu aura bien une visualisation des obstacles comme tu l'auras sur le radar arrière..?
 

Le radar av en accessoire sera t il compatible avec l'écran de ton wip 3D... ? C'est à dire est ce que tu aura bien une visualisation des obstacles comme tu l'auras sur le radar arrière..?
Apparemment non, d'après mon concessionnaire il n'y a pas l'aide graphique. Seule la sonore sera activée (et encore, par un boitier additionnel qui émettra le signal sonore).
Ça m'importe peu d'avoir un visuel, si j'ai au moins le "bip"!
Par contre, j'ai l'impression que d'une concession à l'autre, les réponses pour ce genre d'accessoire ne sont pas les mêmes...!
D'autres forumeurs se sont vu dire qu'un radar avant ne pouvait pas se monter en accessoire! La preuve que si!! :coucou:

PS: en fait, le kit radar avant coute 220€ et non 250€!! :D