Fonctionnalités du Wip Com 3D

Vasco01

Peugeot Addict
7 Juin 2010
133
0
16
Salut à tous,

Question à 1000€ :

Y a-t-il un endroit où l'on peut trouver toutes les fonctionnalités du Wip Com 3D (ou les spécificités techniques du bestiau) ? Ou alors un comparatif avec Wip Nap ? De même, et ça c'est la question à 1M€, peut-on connaître les futures fonctionnalités/améliorations du Wip Com 3D (au cas où Pigeot voudrait améliorer son "produit" pour attirer plus de clients) ?

Je vais acheter un 3008 et je me demande si prendre l'option Wip Com 3D vaut vraiment le coup. En fait, je pensais qu'avec ce système, je pourrais utiliser le lecteur DVD pour balances des films aux écrans de derrière (du pack vidéo) mais on m'a dit que ce n'était pas possible. Je n'irais jusqu'à dire que c'était LA fonctionnalité que je voulais mais je trouve que du coup, ça enlève pas mal l'intérêt du lecteur DVD, surtout à l'heure des lecteurs MP3... Après, je lis par ci, par là que le GPS n'est pas exceptionnel et du coup, payer 1000€ en plus pour des options d'un intérêt "moyen", ça ne me botte pas du tout. Enfin, si j'avais la liste exacte de ce que j'allais acheter, ça me donnerait une bonne idée de mon possible investissement.

J'étais super emballé par le chose mais plus je me renseigne et moins je trouve d'intérêt d'avoir un système aussi cher.

Merci pour vos réponses.
 

A moi les 1000€ !!!

Tu trouveras sur ce forum un comparatif du WipNav et du WipCom 3D !!!

:p
 

... enfin, tu trouveras si tu utilises la fonction "rechercher" !

:whistle: