[308] Disparition du WIP Com 3D?

Kompressor

Peugeot Addict
17 Mars 2010
328
0
0
:coucou:
Je suis repassé, ce jour, chez un concessionnaire Peugeot, et quelle fût ma surprise en voyant que le Wip Com 3D n'était plus disponible dans leur documentation...

Voir ici : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf

Du coup, que comprend exactement ce lot "Navigation/Kit mains libres WIP Nav + Equipement Peugeot Connect SOS & Peugeot Connect"?
Rien de plus que l'ancien Nav, ou y a t'il quelques améliorations, du genre prise USB?
Le concessionnaire parlait de la prise USB mais je pense qu'il confondait avec le WIP Bluetooth...

J'ai un peu de mal avec la politique de Peugeot.
Apparemment le 3D se vendait très mal, mais à avoir une version haut de gamme, on semble perdre des options comme l'USB dispo sur le WIP Bluetooth?!... :pt1cable:

Extraits des documentations Peugeot 10C :
WIP Bluetooth® (incompatible avec la Navigation/Kit mains libres WIPNav) :
Kit mains libres Bluetooth® et Port USB, permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable


Navigation/Kit mains libres WIP Nav + Equipement Peugeot Connect SOS & Peugeot Connect Assistance (incompatible avec la Navigation/Téléphone WIP Com 3D et sous réserve d'acceptation à la commande) :
Navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran couleur 7", Kit mains libres bluetooth®, autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3, 3 tuners et WMA, prise auxiliaire RCA audio

=> Ce kit mains libres, est-il le même que le WIP Bluetooth, donc avec une prise USB?

Merci :chinois:
 

En effet plus de 3D sur 308 tout du moins en france.....
il n'y a que le wip nav sans USB.


politique commerciale de merde en effet
 


le WIP COM 3D est toujours disponnible sur la GTI.

Le WIP Nav n'a rien a voir avec le WIP Bluetooth qui est un module rajouté au RD4.
 


Bonjour à tou(te)s,

Le Wip Com 3d, est aussi toujours dispo sur le RCZ.

C'est un bien bel accessoire, bizarre qu'il disparaisse de certaine config'..
 

Bonsoir,

Surtout sur les modèles Féline.
Plus on va, moins il y a d'équipement. (ex: en 2008: pack afil en option avec sièges chauffant surtout sur du mi-cuir, et que sais-je encore) Par contre, les prix augmente surtout avec l'enlèvement de ces options qui ne deviennent pas de série mais supprimé et la peinture métallisé qui est plus chère aussi. Je suis fier de conduire ma 308 de fin 2008 mais avec des options qui ne sont plus au catalogue à ce jour. Si on veux une voiture avec toute ces options, il faut bien sur, taper la gamme au dessus et encore.
Désolé s'il y a du hors sujet mais bon au prix de base il y à 2 ans et aujourd'hui, les prix sont peut-être les même mais moins d'équipement. Demain, ce sera le tour du wipnav de partir de la féline?
A bientôt
 

Bonjour à tous,

J'espère que le Wip Com 3D reviendra sur 308 sinon je pense que m'on achat, déjà reporté pour cette raison, va s'orienter ailleurs.
Je constate également que plus le temps passe, mois les équipements de séries sont riches, mais surtout que les options disparaissent sans aucune raison.

Je le répète j'espère que c'est temporaire, et que cet équipement reviendra au moins lors du restylage (qui lui aussi semble avoir disparu des prévisions...)