Je suis repassé, ce jour, chez un concessionnaire Peugeot, et quelle fût ma surprise en voyant que le Wip Com 3D n'était plus disponible dans leur documentation...
Voir ici : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf
Du coup, que comprend exactement ce lot "Navigation/Kit mains libres WIP Nav + Equipement Peugeot Connect SOS & Peugeot Connect"?
Rien de plus que l'ancien Nav, ou y a t'il quelques améliorations, du genre prise USB?
Le concessionnaire parlait de la prise USB mais je pense qu'il confondait avec le WIP Bluetooth...
J'ai un peu de mal avec la politique de Peugeot.
Apparemment le 3D se vendait très mal, mais à avoir une version haut de gamme, on semble perdre des options comme l'USB dispo sur le WIP Bluetooth?!...
Extraits des documentations Peugeot 10C :
WIP Bluetooth® (incompatible avec la Navigation/Kit mains libres WIPNav) :
Kit mains libres Bluetooth® et Port USB, permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable
Navigation/Kit mains libres WIP Nav + Equipement Peugeot Connect SOS & Peugeot Connect Assistance (incompatible avec la Navigation/Téléphone WIP Com 3D et sous réserve d'acceptation à la commande) :
Navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran couleur 7", Kit mains libres bluetooth®, autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3, 3 tuners et WMA, prise auxiliaire RCA audio
=> Ce kit mains libres, est-il le même que le WIP Bluetooth, donc avec une prise USB?
Merci